MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire quand on se sent seule et deprimer

coucou tout le monde,


Vous avez d'autre solution parce que la je suis censer etre heureuse car je vis ma 1ere grossesse tant désirer mais ma belle mere me rend  
malade me pourri la vie et a reussi a matteindre et a arracher mon coeur seul mon bébé me retiens dans se monde.Jamais je n'aurai penser que des gens soit aussi malsain et souhaite que mon malheur.Elle met la pression a son fils pour qu'il me quitte il est tellement sous son emprise que mon couple tiens a un cheveux je vis au jour le jour. J'ai besoin de destresser de me relaxer parce que je suis en hypertension je passe mes journées a pleurer je fais que manger j'ai pris enormement de poids et sa n'est pas bon pour mon bébé. je ne sais pas vers qui me tourner je ne connais personne la ou je vis car je suis sur lyon depuis pas tres longtemps .

Que faire pour reapprendre a vivre paisiblement? Que faire pour detacher mon mari des manipulations de sa mere?

J'espere que vous avez des solutions pour moi .

Merciii =)
Desoler pour le debut du texte qui ne veut rien dire mais j'ai oublier d'effacer la partie " avez d'autres solutions " :oops:
241
Une maman, c'est ce qu'il y a de plus important pour un garçon,
il t'aime,tu portes son enfant
je pense que c'est un peu à cause des hormones que tu as un peu ce genre de sensation
Une maman veut que la fille qui a pris son garçon soit un peu comme elle

Tu comprendras quand tu auras un garçon en age de fréquenter

Ce n'est pas pour cela que ta belle mère ne t'aime pas

Bises
A vrai dire c'est bien avant ma grossesse qu'elle est comme sa avec moi . Mais je t'assure qu'elle ne peut pas me voir en peinture c'est parce que j'ai rien exposer de tout ce qu'elle me fais subir ou ce qu'elle peut bien me dire. Meme si c'est sa mere je comprends pas comment je peux etre mis en dernier plan meme etant enceinte de lui . Elle a oser dire a son fils de me quitter tant que j'ai qu'un enfant et pas plus et quelle lui trouvera une femme bien mieux que moi je pense pas qu'une personne qui m'aprecie dirai un truc comme sa a son fils.

et vu dans quel etat je suis actuellement je ne pense pas que se soit mes hormones ou ma parano mais j'ai vecu chez elle pendant un petit moment je sais que le comportement qu'elle a avec moi n'est pas du tout normal .
53 ans 6
bonsoir Marocaine, j'ai vécu la même histoire que toi résultat j'élève mes 2 enfants seules, et c'est très très dur. Mon ex belle-mère ne connait pas ses petites filles, bref je te conseil de patienter, et de d'ignorer ta belle mère, ne rentres pas dans son jeu, c ce qu'elle cherche, je suis passée par là, surtout pense a ta grossesse.PATIENCE PATIENCE
B I U