MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime N°125

43 ans Rodez 57
Bon 125 ème c'est peut être beaucoûp en effet...mais c'est au moins le 4ème !! :lol:

Je ne vous parlerais pas du yoyo qui m'a conduit là...vous le connaissez  
sans doute aussi bien que moi :D

Bref...un nouveau régime débuté le 1er avril (sur le coup, je me suis dit que j'allais me faire un poisson, et pis non :roll: ).... pour un poid de départ de 83.4 kg pour 1m70 ..... 8)

A ce jour donc 16 mai...la balance m'annonce gentiment un 75.6 soit 7.8 kg en moins (rhooo c'que je suis fière de moi :lol: )...Mais la semaine passée a été difficile, en pleine stagnation du poid :evil:

Mais je sais que je vais continuer à maigrir, ce n'est certainement qu'une question de quelques jours (maudite balance :roll: ) ...

Alors je voulais souhaiter bon courage à toutes celles qui étaient dans une période régime comme moi... Et pis vous dire aussi que ce site est carrément sympa ;)
47 ans polynésie française 1807
Bravo Eowyn!
C'est une bonne perte de poids mais peut etre un peu rapide non?
Le principe du yo yo,c'est justement une perte de poids rapide,et une reprise aussi rapide avec les fameux kilos bonus!
Je crois qu'il y a des post qui traitent du yo yo,regarde dans le forum tu trouvera plein de temoignage et de bon conseils!
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton regime.
43 ans Rodez 57
Merci pour tes encouragements ;)

Effectivement c'est rapide comme perte, mais pour la première fois, j'ai l'impression de ne pas m'être trop privée.. :lol:

Et puis vu la semaine que je viens de passer, avec quasiment rien en moins...les choses vont aller beaucoup moins vite, et je ne vais pas non plus forcer les choses, pour ne pas (comme tu le dis si bien...) reprendre aussi vite les kilos perdus 8)

Mon objectif était d'atteindre les 70kg avant l'été...et je pense que je devrais pouvoir y parvenir, d'ici le 1/07 il ne me reste plus finalement que 5.6kg...En 1 mois et demi, je considère que c'est raisonnable :lol:

Merci en tout cas.. ;)
B I U