MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pochoir sur porcelaine..

51 ans 76 10598
J'ai besoin de votre aide: on a offert une dinette en porcelaine à ma puce à decorer elle-même avec des pochoirs autocollants.
Mais ceux -ci se sont tous dechirés à la  
premiére utilisation et il reste la moitié de la dinette à faire. :evil:

Chloée a bien des pochoirs en plastique mais on n'arrive pas à bien les appliquer et la peinture deborde. :cry:

alors j'avoue, j'ai deux mains gauches mais on voudrait vraiment finir cette dinette. Des conseils??
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ohlala! Ca c'est dommage pour ta pitchoune. :(

Comment se présentaient les pochoirs d'origine? Ca pourra donner des indices pour trouver une solution. J'espère qu'on va trouver ;)
838
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais il y a un super truc pour fabriquer les pochoirs , ce sont les vieilles radios .On a tous ça à la maison, et souvent c'est pas tres utile de les garder .
Il suffit de les nettoyer avec une éponge dans un mélange de javel et d'eau tiède,de décalquer le motif et de le découper au cutter .Et hop tu as tous les pochoirs que tu veux pour pas un rond :lol: :lol:

Bon par contre une dinette c'est tres petit alors je ne suis pas sure de moi sur ce coup là :roll:
45 ans quimper 980
Chou22 a écrit:
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais il y a un super truc pour fabriquer les pochoirs , ce sont les vieilles radios .On a tous ça à la maison, et souvent c'est pas tres utile de les garder .
Il suffit de les nettoyer avec une éponge dans un mélange de javel et d'eau tiède,de décalquer le motif et de le découper au cutter .Et hop tu as tous les pochoirs que tu veux pour pas un rond :lol: :lol:

Bon par contre une dinette c'est tres petit alors je ne suis pas sure de moi sur ce coup là :roll:



:lol: :lol: :lol: moi je pensais à la radio, celle que l'on écoute en se reveillant le matin..... :oops: :oops: :oops: et non pas des radio médicales....... :oops: :oops: j'arrivais pas a savoir ce que tu voulais faire avec ça... mais bon il faut que l'info arrive jusqu'au cerveau et comme tu sais c'est pas facile, en même temps je suis blonde!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
B I U