MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment un bon maquillage peut tout changer!!!

62 ans 95 1708
http://www.usmagazine....ter-without-makeup-201041/5996

il y a de l'espoir :D
O
62 ans 4229
huhuhu

j'aimerai pas qu'un homme me voit bien maquillée le soir et naturelle le matin avec un tel décalage :lol: j'aurai peur qu'il me reconnaisse pas :lol:
47 ans Moselle 1923
Perso,je les préfère toutes au naturel ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Il y en a qui ont quand même très très mimi de "base"^^
Par contre la transformation des cheveux est quasiment toujours réussie^^ (elles se mettent des perruques vous croyez? Parce qu'il y en a certaines qui ont vraiment une base de chiotte)
30 ans 36
PrincesseViviane a écrit:
Perso,je les préfère toutes au naturel ;)




bien d'accord, je préfère largement au naturelle.
Si certaine sont vraiment "moins bien" sans maquillage, c'est aussi à cause des grimaces, bonjour le choix des photos :roll:
R
39 ans 15384
Eva Longoria,pour avoir vu plusieurs photos au naturel,elle casse vraiment pas trois pattes a un canard.. Jolie,mais loiiiiin d'être la bombe décrite partout..
La plupart sont mieux maquillées,je trouve,sauf Gwyneth Paltrow...
S
35 ans 3465
Je ne les trouves vraiment pas si horribles que ça. C'est vrai que quand elles ne sont pas maquillées, ils ont tendance à choisir les photos où elles tirent une tête de psychopathe, tout droit sortie de l'asile.

Je n'aime pas trop qu'on stigmatise sur les stars au naturel. Elles se font maquiller par des professionnels, AVEC des produits professionnels, donc je pense qu'à leur place, si on se faisait maquiller par des gens don c'est le métier, qui savent ce qu'ils font, qui utilisent des "bons" produit, le décalage serait tout aussi flagrant, pour nous.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Le teint couleur bois ne sied pas à tout le monde non plus :lol:.
50 ans Face au vent 5339
Ce sont toutes de très belles filles ! J'aime beaucoup le maquillage de Nicole Ritchie, c'est un effet très naturel, elle illumine là où il faut, ne cherche pas à camoufler ni farder, c'est de la mise en valeur et je la trouve très lumineuse.

J'ai vu d'autres photos de Lady Gaga où elle est nettement plus à son avantage.

Quant à Kim Kardashian, wow quoi. Cette fille est magnifique, il FAUT qu'elle change de maquilleur, il ne la met pas du tout en valeur !!!

Bon tout de même, je pense que je préfère les maquillages naturels, qui limitent l'utilisation du bronzer (ou poudre de soleil ou terracota).
34 ans Vallet 2805
Après je veux bien qu'elle soit ultra maquillé, mais il y aussi de la retouche photos derrière non ?
je voie rien que le teint ! ta des nana au naturel elle sont blanche comme de la porcelaine et avec maquillage elles sont devenu métissé.
(et sur tous le corps hein)
34 ans Paris 3680
+1 avec Noemimie !

C'est bluffant en effet, ça fait un sacré décalage quand même. Genre avant-après.
34 ans Paris 3680
ps : Charlize Theron, je la trouve très mignonne au naturel :)
40 ans Je suis ici. 846
Les photos "au naturel", elles sont prises par surprise, avec le flash en pleine figure, alors qu'elles sont en train de parler ou de faire un rictus...si on me prend en photo par surprise avec le flash en pleine tronche et les cheveux tirés, je serais pas bien somptueuse non plus (enfin, en même temps, même maquillée et coiffée, j'le suis pas non plus :lol: :lol: )
B I U