MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe h&m mama XL indigo (bleu violet) va jusqu'au 52

M
42 ans 8 à vendre
Robe avec élastique empire très extensible, 25€ + fdp
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 7 à vendre 2757 vendus
Bonjour,

Option. Peux tu stp faire une photo de la robe de pres pour voir la couleur exact car la on dirait qu'elle est noire :roll: et me donner sa matiere et sa longeur?

Merci.
M
42 ans 8 à vendre
Bonjour,

La matière est le viscose et la longueur 90.
Pour la couleur, le mieux est que tu me donnes ton mail, en ouvrant la photo avec paint c'est un grand format et tu auras la couleur exacte. Elle n'est pas noire c'est sûr, c'est un bleu marine teinté d'un peu de violet (mais je ne suis pas douée pour les couleurs). L'anecdote est que j'ai porté un sac pendant un an croyant qu'il est noir, à la fin on m'a dit qu'il était bleu marine!!!

Cordialement.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 7 à vendre 2757 vendus
MiaC a écrit:
Bonjour,

La matière est le viscose et la longueur 90.
Pour la couleur, le mieux est que tu me donnes ton mail, en ouvrant la photo avec paint c'est un grand format et tu auras la couleur exacte. Elle n'est pas noire c'est sûr, c'est un bleu marine teinté d'un peu de violet (mais je ne suis pas douée pour les couleurs). L'anecdote est que j'ai porté un sac pendant un an croyant qu'il est noir, à la fin on m'a dit qu'il était bleu marine!!!

Cordialement.


Ok je te mp pour te donner les infos ;)

Effectivement suivant les reflets les couleurs quelquefois sont trompeuses :roll:

A de suite.
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 7 à vendre 2757 vendus
Coucou miss,

Merci beaucoup pour ta gentillesse ;)

Je vais passer sur cette jolie robe car je penses que la couleur ne me conviendra pas. . .

Bonne vente :)

A bientot.
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
bonjours voudrais tu faire un echange merci
B I U