MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une rubrique pour les Futur(e)s Marié(e)s Rond(e)s ?

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour ! ;)

Alors, voilà....Je me lance dans cette proposition de rubrique pour les futur(e)s marié(e)s rond(e)s.

Je sais qu'il y a déjà la BAV mais je sais aussi que préparer  
son mariage en tant que rond ou ronde, ça peut soulever pas mal de questions, d'interrogations...

Je me disais ça l'autre jour en aidant une Vlrienne pour sa robe. Je me suis rappelée à quel point j'avais souffert de mon image éventuelle en mariée, des problèmes rencontrés pour la robe et de tout un tas d'autres choses auxquelles on est confronté en tant que futur(e) marié(e) rond(e).

Alors, je sais qu'il existe déjà beaucoup de choses sur le forum (les photos, la liste d'adresse et la BAV :D ) mais je pensais qu'un petit espace de dialogue, soutien, témoignage (avec un joli post-it en haut regroupant tout ce qu'il y a déjà sur VLR ;) ) ça serait bien.....

Ah ! Ce que j'aurais aimé connaître VLR à l'époque.....

Je me fâcherais pas si zêtes pas d'accord !! Suis pas comme ça !!!!!!!!! ;)

C'était juste une suggestion....... ;)
50 ans Deux Sèvres 443
Je trouve que c'est une excellent idée. Perso moi aussi j'ai super angoissé pour la robe de mariée, peur de ressembler à une grosse meringue qui aurait beaucoup trop de volume. J'avais, je ne sais pourquoi, cette idée en tête que seule les maigres sont jolies en robe de mariée (quelle idiote je suis).
Et bien non NOUS SOMMES SUPERBES AUSSI EN ROBE DE MARIEE.
Donc je pense que c'est sympa de lancer cette idée pour aider celles, qui comme moi, à tort, pense négativement à ce sujet.
48 ans Ile de France 3075
vouvou j'adore l'idee :) :)
On se marie en 2007! Bon la date n'est pas encore fixée mais d'ici la fin de semaine ca devrait se degoupillier!
L'histoire de la robe me taraude matin et soir si bien que je cherche un modele tres stylééééééééé en pantalon
genre pantalon de mousseline avec une surjupe ou des pans pour faire une traine!
mais le grossss hic!! ce sont les bras ! je les deteste! alors pouquoi pas des manches medievales ou pagodes
j'ai trouve sinon des petit bolero en sisal qui font tres tres classe
3eme hic j'ai peur d'aller ds un maasin et qu'ils me refoulent en me disant euh ben on a pas votre taille! :(
voilou
bcp de questions encore!
Biz
KITTY
49 ans région parisienne 5831
mkitty75, vu que les robes de mariée sont en général faites sur mesure, je ne pense pas qu'il y ait des risques qu'ils te disent qu'ils n'ont pas ta taille! :lol:

Par contre, lors du choix de la robe de mariée de ma meilleure copine, on a été chez pronuptia, et là, ils ont tous les modèles en taille... 38 uniquement! Donc les essayages se font en taille 38. Bien sûr, après, une fois que tu as choisi, ils te font ta robe avec la bonne taille... mais quand même, être obligée d'essayer des robes en taille 38, j'ai trouvé ça très très moyen (enfin, pour ma copine, c'était pas trop génant, elle fait du 42, mais bon, j'imagine pour moi :cry: ).

Par contre, pour ce qui est de la beauté de la mariée, je trouve qu'au contraire, les femmes rondes sont beaucoup mises en valeur par les robes bien taillées: je trouve que si on choisit une robe de marièe bien structurée (ce qui est en général le cas), notre poids est bien mis en valeur, au contraire des filles très minces qui font maigrelettes en robe de mariée, je trouve (alors que d'habitude, un rien les habille).
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Euh, je vais me permettre de lancer un petit sondage, juste pour "voir"... ;)
B I U