MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean Skinny et grosses cuisses (et mollets)

31 ans Poudlard 514
bon ménage ou pas?

Est-ce qu'ils taillent bien?
C
49 ans là 2187
J'en ai plusieurs de chez New Look et oui c'est bien coupé.
31 ans Poudlard 514
Merci :) je comptais en commander sur asos
C
49 ans là 2187
J'en avais commandé un chez Asos, au début de la collection Curve, alors ça a peut-être évolué depuis, mais il est tellement serré que je ne peux pas rentrer dans ma taille habituelle :?

J'espère que des personnes pourront te renseigner plus spécifiquement pour Asos.
39 ans 205
Je confirme , les skinnys chez asos taillent juste par rapport aux autres jeans ou pantalons de la gamme curve.
41 ans 303
Pour ma part,je trouve que ça peut être compatible mais attention il faut voir avec quoi tu le portes.
Y a pas longtemps, au marché, j'ai vu une jeune ronde avec un skinny, un haut bien trop court et une veste trop courte aussi. Désolée mais c'était pas jolie, ça boudiné à mort :(

Je pense que ça peut être jolie, mais faut pas que ça tasse, avec une belle tunique ou quelque chose de plus ample en haut, ce qui rééquilibre la silouhette surtout si cuisses et mollets larges.

Moi je trouve ça trop beau surtout avec des matières décalées.
31 ans Poudlard 514
Alors chez Asos il vaut mieux prendre une taille au dessus?


@Minounette les jeans je ne les portes jamais avec un top qui devoilerait mon derrière :lol: je me sentirais mmal à l'aise en plus ça fait longtemps que je n'ai pas porté de jean par peur que ça me boudine ou de ne pas trouver ma taille (même si je fais un 44 en pantalon, en jean je fais minimum du 46 et encore... des fois les cuisses ou les mollets ne passent pas :( )
41 ans 303
Ah franchement Kimioaishiteru j'aimerai bien faire du 44, je mettrais tous les jeans de la terre :D !

Si ça peut te rassurer, je fais du 46/48 et je me permets bcp de choses !

Par contre je peux pas te dire pour Asos, j'ai jamais commandé.
Bonne soirée !
B I U