MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Milan ou Londres ?

29 ans Alsace 72
Hello ,
Je sais pas du tout si je suis dans la bonne rubrique :S Si c'est pas le cas , désolé :/ voilà , ma meilleure amie et moi  
, voulions nous faire un tout petit voyage ensemble , je me suis renseignée et j'ai trouvé deux voyages intéressants : 3 jours de shopping à Londres ou 3 jours de shopping à Milan ( tout deux en janvier et lors des soldes dans les pays concernés ^^ ) mais voilà , j'arrive pas a me décider .. Selon vous , quelle ville serait la meilleure , sachant qu'après le budget shopping ne sera pas des millions x)
L'agence que j'ai trouver c'est royer voyage , quelqu'un a déjà voyagé avec cette agence ?
Merci ;)
36 ans 231
Je ne connais pas l'agence, et je n'ai jamais mis les pieds à Milan. Par contre, je suis allée à Londres, et j'ai A-DO-Ré!!!

J'aimerai y retourner. C'est à 1h30 de Paris en train, et c'est une ambiance particulière que je n'ai jamais vu ailleurs. Les gens sont tous beaux (c'est ce qui m'a le plus frappé quand je me baladais dans les rues!), tous avec des styles différents, mais avec ce petit quelque chose so British'. Je conseille à tout le monde d'y aller au moins une fois.
60 ans île de France 1421
Si tu as un petit budget soldes je te conseille plus Londres que Milan, pour ce que j'en ai vu, à Milan, ce sont plus des magasins assez chers et puis à Londres, il y a beaucoup de choses à voir en dehors des magasins, a Milan ce sera un peu plus limité.
51 ans Out of nowhere 3834
Pour le fun Londres.
Pour le fashion Milan.
37 ans 12
entièrement d'accord avec le message précédent.
si tu veux seulement voyager pour faire du "shopping" => MILAN
54 ans Mons / Belgique 2229
A Milan, il y a des grandes tailles ????
60 ans île de France 1421
non je ne pense pas,

et attention un 48 italien correspond à un 44 francais !
A
47 ans 20
D'après ce que j'ai vécu et entendu, les deux villes semblent aussi chère l'une que l'autre ! Je ne vais pas être très objective mais connaissant bien Londres j'aurais choisie Milan.
B I U