MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bug et

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Encore un problème technique que j'ai remarqué aujourd'hui...

En bas vers les anniversaires ya marqué Connie (39) ça veut dire quoi ??? on est 39 Connie à avoir 20 ans aujourd'hui  
??? Ce qui m'étonnerais fortement ! Vous convertisez les années en €uro/année, ou alors c'est mis en Francs-Suisse :shock: ??? Car 39 ans mouaaaa laissez moi rire :lol: non, non, non c'est pas possible :roll:

Pis autre problème, ya quelqu'un qui se fait passer pour moi sur des photo :shocked!: Siiiiiiiiiii vous me connaissez tous avec mon avatar: suis une superbe blonde aux cheveux longs, au caractère toujours gaie et enjoué ! Et là ya une espèce de brune binoclarde, qui sourit à peine qui à pris ma place ....

Je pense que tout va bientôt vite rentrer dans l'ordre, ça doit être le bug du 17 mai de l'an 2004. Mais bon sang faites quelque chose, quelle réputation vous êtes en train de me faire là !!!
52 ans grenoble 2486
c'est vrai ça j'ai passé le week end chez une charmante jeunette blonde d'a peine 25 printemps...

si c'est vrai!j'y étais...non mais !pas que la tite brune de la photo soit antipathique..mais bon il est tant de retablir la verité...

chuis sur que c'est un coup d'ambre...vu qu'elle est arrivée apres la fermeture de m & s...elle se venge...pffffffff c'est bas ambre, tres bas!.. :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
MDR Connie, je crois bien que tu t'es fait avoir car nous on n'a rien vu de tout ce que tu nous as dit, çà doit être spécial à ton PC.
P
47 ans 1611
Mais oui Connie, comme tout le monde le sait, c'est mis en francs suisses, car tu as a peu pres mon age avec la conversion... autrement je m'explique pas comment qu'ils font.

Puis pour la brune qui apparait avec moi sur l'une des photos, faut aller lui dire d'arreter son jeu, puisqu'elle disait a tout le monde qu'elle s'appellait Connie, et meme qu'elle faisait des blagues marrantes comme toi et tout... a ta place je me ferais des soucis. N'empeche qu'elle etait bien mimi et bien sympa aussi, si tu la trouves dis lui qu'on l'aime bien ;).
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Rooooo connie, j'ai trouvé l'explication de ton bug, mais je ne parviens pas à importer le gif en question. Il se trouve sur le même site que celui où tu as trouvé la belle blonde.
J'ai esayé de partir de la base de ton message et de juste changer l'image, mais çà n'a pas marché, j'ai dû loupé une étape.
Si tu m'expliques comment faire, je pourrais te mettre l'explication imagée en ligne.
Bises
13610
dragibus38 a écrit:
chuis sur que c'est un coup d'ambre...vu qu'elle est arrivée apres la fermeture de m & s...elle se venge...pffffffff c'est bas ambre, tres bas!.. :lol:


moua? j'ai rien fait!
déjà que tout le monde voulait que je danse sur les tables sous pretexte qu'elles on lu (enfin imaginé) un message où j'aurais pu dire ça... c'est même pas vrai en plus...

Pis la tite connie, je confirme elle est joli et mimi comme tout.
Mais pour le bug on peut rien faire je crois.
Néanmoins je confirme bien qu'elle fête ses 20 ans... vi vi c'est vrai de vrai!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Voilà Connie, j'ai compris pourquoi on voit des pseudos photos de toi avec des cheveux bruns et un accoutrement différent. C'est à cause de lui
Te laisse pas faire ma Bonnemine, mets y un bourre pif.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Damned, je suis découverte... Et voui je l'avoue, j'ai une perruque :lol: !!!

En fait ce n'est pas que la perruque qu'il y a de factice.... ya aussi tout le reste :roll:

Je suis un Zhomme : Je vous ai tous bien eu ;)
B I U