MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse-Manteau Levi's blanc L (46 je dirai) - 18€->5€

29 ans 120 à vendre 412 vendus
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Baisse à 5€


Dernière modif par le 4072j; modifié 1 fois
48 ans
Bonjour,

Après avoir repéré ce manteau, j'ai fait un tour de toutes tes annonces et serait intéressée par

Manteau Levi's blanc L (46 je dirai) - 18€
Gilet/ pull fin T46/48 Tissaia
Top violet 3 suisses collection prenium 48
Jupe évasé T46 - 2€*
Top beige avec perle T46/48
Donne contre FDP Pull fin marron T46/48

Peux-tu STP me donner un prix pour tout ça + frais de port en Colissimo ?

merci !
Sandrine
29 ans 120 à vendre 412 vendus
possible que tu option dans tout les sujets stp? Pour être sur que tu es intéressé :) en plus c'est dans le règlement!! :p
48 ans
voilà c'est fait ! sauf que j'ai pas mis le pull manches courtes marron car une autre personne a mis une option entre temps...
si tu peux me donner le montant pour le tout avec les frais de port mondial relay (c'est livré en relais colis c'est ça ? et c'est un envoi suivi ?)
et aussi j'ai oublié de te demander si tu pouvais me donner pour le manteau Levis la largeur poitrine / taille / hanches ?

merci !!!!
29 ans 120 à vendre 412 vendus
sansandy a écrit:
voilà c'est fait ! sauf que j'ai pas mis le pull manches courtes marron car une autre personne a mis une option entre temps...
si tu peux me donner le montant pour le tout avec les frais de port mondial relay (c'est livré en relais colis c'est ça ? et c'est un envoi suivi ?)
et aussi j'ai oublié de te demander si tu pouvais me donner pour le manteau Levis la largeur poitrine / taille / hanches ?

merci !!!!


C'est livré dans un point relay avec un suivie ^^
Les mesures à plat:
poitrine: 58 cm
taille: 60 cm
hanche: 62 cm
48 ans
mince :(
la poitrine passe, même mon gros bidou passe mais les hanches ça logera pas...
je le trouvais trop joli...
je passe pour le manteau, mais si tu peux me donner les frais pour le reste (après le 6 en fonction de si le pull rouge est vendu ou pas!) ça m'intéresse toujours !
merci :D
29 ans 120 à vendre 412 vendus
ok :)
29 ans 120 à vendre 412 vendus
:arrow: Toujours dispo
29 ans 120 à vendre 412 vendus
:arrow: Envoie gratuit jusqu'a fin janvier avec mondial relay!! :)
29 ans 120 à vendre 412 vendus
Baisse à 5€
B I U