MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat thyroide que je ne comprend pas

41 ans bouche du rhonne 4
bonsoir ,

le medecin ma precrit des analyse de la thyroide a faire suite a des grosse fatigues perte d apetit,mais prise de poids enorme j ai bcp de boufée de  
chaleur je me met dans des etat pas possible pour des petit truc. J ai donc eu les résultat aujourd huit mais ne comprend pas si elle sont normal ou si il y a bien un disfonctionnement si quelqu un si connais voila les resultat :

TSH 1,39 UI
T3 3,35 ng et
T4 1,40 ng !

merci par avance !!
41 ans bouche du rhonne 4
personne pour repondre :(
51 ans 35 10308
laurie131 a écrit:
personne pour repondre :(

Ben si, ton médecin normalement... Tu ne l'as pas revu? Tu as un RV? C'est difficile d'interpréter un résultat d'analyse sans connaître la personne et son histoire.
O
103 ans 10517
pareil, à voir avec ton médecin mais ta TSH est dans la fourchette normale (0,5 à 5 UI) mais peutvairer selon la méthode employée. Normalement cette fourchette apparaît sur tes résultats.

ma TSH est à 0,03 le médecin m'a appelée tout de suite en panique et a ordonné directement au labo des compléments d'analyses. Donc je pense que si le médecin prescripteur ne t'a pas recontactée en recevant les résultats d'analyses c'est que ça va.

De plus tes symptômes ne sont pas très typiques j'ai l'impression, voir le lien ci dessous...


http://sante-medecine....es-du-dosage-sanguin-de-la-tsh
B I U