MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jai un gros problème pour me loger

V
36 ans 4
bonjour , j'ai un gros problème pour avoir un logement aujourd'hui je vais vous raconté mon problème j'espère que je trouverais des solution .

voila je travaille en interims depuis 2009  
dans z'un grand groupe pharmaceutique (sanofi pasteur ) ils me rappelle tré souvent , j'ai tout les mois un salaire .
j'ai voulu avoir un logement dans le social cher eure habitat , ***LE PREMIERS PROBLEME*** qu'il ce pose pour moi c'est que je depasse le plafond dans les logement socio (le plafond est de 19000€ est je déclare aux impôt 20983€ )

***DEUXIEME PROBLEME ***
j'ai donk rechercher un logement dans le privé , j'avais trouver un n'appartement qui me plaisez , j'avais aussi réussi a donner confiance a la propriétaire sur ma situation que je travailler tré souvent en gros tout ce que je vous raconte la , elle veut un garant ce qui est normale , mais le problème est la jai pas de GARANT j'ai dabord demander aux locapass mais ils ce porte pas garant dans le privé , ils ce porte garant just dans le social deja un souci pour moi , j'ai donc demander a mon pére j'ai parler plus 45MIN avec lui qui c'est finis part un NN . VOILA MON PROBLEME PAS DE GARANT EST JE GAGNE TRO A L'ANNEE EST POURTANT JAI PAS CDI , JAI MON PERE QUI VEUT PAS CE PORTER GARANT , JAI AUCUNE AIDE QUE FAIRE ?
42 ans paris 1304
en meme temps se porter garant c'est compliqué ... je comprends que ton pere ne veuille pas forcément ...

ton employeur il peut pas te faire un CDI ?

ma mere avait le meme souci elle a eu un appart par un particulier cool et comprehensif qui lui a pas demandé de garant .. mais je suis d'accord ca court pas les rues ...

quels sont tes criteres pour un appart ?
as tu regardé sur le bon coin ? sur seloger.com ? qui regroupent aussi des annonces de particulier
et pap.fr ( particulier a particulier)
33 ans PUY DE DOME 119