MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panty sculptant : vos conseils, vos avis ?

38 ans 3196
Salut les filles !

Je vous expose mon problème : mon ventre a pas mal morflé avec la grossesse. J'ai des vergetures (mais bon, ça, on verra plus tard), mais surtout,  
comme j'ai pris beaucoup de poids, à moitié reperdu, ma sangle abdominale en a pris un coup. J'ai un vilain bourrelet qui s'étend jusqu'aux hanches, et qui est tout mou mou.

Résultat : je rentre très bien dans mes fringues d'avant-grossesse jusqu'aux cuisses, mais ça coince toujours au niveau du ventre ! :evil: Ca m'emm... de racheter trois tonnes de fringues, surtout que même la taille au-dessus me serre au niveau de la taille.

Breeeeef, je sais que pour remédier à tout cela, la meilleure option reste le sport. Mais je n'ai pas encore fait ma réeduc périnéale (prévue le mois prochain), et je ne veux pas déconner avec ça.

Ca peut attendre me direz-vous, mais le hic c'est que j'ai une présentation pro en public fin novembre, donc j'aimerais commencer à bosser sur le problème. En plus ça me lourde de mettre des fringues informes !

Est-ce que le panty sculptant vous paraît une bonne solution ? Il en existe en "textile cosmétique" qui te massent le popotin/te font suer/diffuse des produits amincissants. Avez-vous testé ?

Et SURTOUT : où trouver ça en grande taille ?
B I U