MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

StyleBlaster, le blog qui note votre style... à votre insu

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
L'article 20 minutes

Le blog StyleBlaster

Que pensez-vous de l'initiative de ce blog ?

Comment réagiriez-vous si vous étiez photographié(e) puis jugé(e) à  
votre insu sur votre style ?

A vos claviers !
R
39 ans 15384
Je pourrais aller jusqu'au dépot de plainte,honnêtement..
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Carrément. Je trouve ça complètement c*n... et inutile. Et j'aurais pas envie qu'on m'affiche sur le net comme ça, sans mon accord.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je porterai plainte également, c'est une atteinte à la vie privée et au droit d'image!

Et je trouve ça complétement inutile!
40 ans 5932
Quelle drôle d'idée (et non quelle idée drôle, faut pas confondre) ! Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête des gens pour qu'ils soumettent au vote "du public" le style de personnes qui n'ont rien demandé ? Si c'était des gens pleinement conscients qu'ils sont photographiés et qu'ils vont être notés sur ce critère qui acceptaient pleinement le principe, je dirais ok. Bon, je n'aurais pas idée de demander l'avis des gens sur mon look parce que je m'en fiche comme de mon premier tampon, bien sûr, mais je ne serais pas contre l'idée puisque les gens seraient ok pour ça. Mais là... Je sais bien que les gens se mêlent rarement uniquement de leur fondement, mais de là à leur donner matière à se prendre pour les rois du goût, à l'insu des gens, faut pas déconner.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je trouve ça nul à chier. Autant l'idée que le site en fait, même si l'idée était bonne ( ce qui n'est absolument pas le cas ) ça na aucun intérêt de prendre des gens en photo de cette manière, le rendu est laid, ce sont des gens lambda qui n'ont pas de style particulier, bref, après la télé poubelle on passe à l'internet poubelle, c'est formidable.
49 ans Paris 9874
C'est vraiment pas bien méchant... plutôt un dispositif artistique qu'autre chose. Aucun commentaire négatif, pas du tout de foutage de gueule, des gens qui jouent le jeu, ont repéré l'appareil, mettent des masques... et des organisateurs qui enlèvent toute photo à la demande.

C'est du happening branchouille dans un quartier branchouille. Pas de quoi crier au loup vraiment! :roll:
O
103 ans 10517
tu vois ça Poupoule ? dans 20 mn ils dient bien que l'appareil est caché et les gens pas au courant !

sinon en France il me semble que ce serait illégal.

ceci dit bonne idée de planquer l'appareil et que ce soit automatique : si je vois qqn me prendre en photo dans la rue... j'espère pour lui qu'il court très vite :twisted:
49 ans Paris 9874
grande_ourse a écrit:
tu vois ça Poupoule ? dans 20 mn ils dient bien que l'appareil est caché et les gens pas au courant !


En cliquant sur "previous"... j'ai passé en revue quelques photos et il y a plein de gens qui prennent ça à la blague ;)

En plus, dans un quartier hipster, c'est plus la gloire qu'autre chose!
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis plutôt de l'avis de poupoule.
Rien de bien méchant, je suis sûre qu'aux Etats Unis ça passe très bien.
B I U