MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stand sur Foire ou marche de Noel

40 ans toulouse 168
Bonjour, j'ai une petite boutique en ligne de bijoux de portable fantaisie, et j'ai une amie qui propose des sacs à main en cuir, écharpe etc... (lien en signature)

Nous sommes  
la recherche de stand sur des marches de Noel, foire, même en entreprise !! nous nous déplaçons en haute Garonne, Aude, Tarn, si vous avez des pistes merci de me contacter!!
49 ans région parisienne 5831
Tu connais le site vide-greniers.org ? Il référence plein de vide-greniers, mais aussi plein de marché de Noel, avec les liens pour joindre les organisateurs si tu veux y participer. Il te suffit d'inscrire le nom de ta ville dans "votre localité" et ensutie, le site t'indique tous les marchés de noel et vide-greniers proches de ta ville, ainsiq eu le nombre de km séparant ta ville de la ville du marché de noel.
40 ans toulouse 168
Bonjour, et merci pour ta réponse.

J'ai pas mal regardé sur ces sites et en fait je réalise que les marchés de Noel sont essentiellement réservé aux artisans... ce que je comprends tout à fait...

j'ai réussi à m'inscrire à 3 marchés de Noel tout de même.. c'est peu sur toute la période mais tant pis...

Je pensais avoir plus de chance dans les entreprises mais bon pas facile d'avoir un contact qui à une réponse...
B I U