MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big looser: que sont ils devenus (téva le 3/10/12)

on en parlait hier, justement..
Que sont devenus les participants du "grand perdant".
l'émission fait un point sur les 8 saisons précédentes.

je suis en train de regarder en replay. et ce qui  
commence déjà fort, c'est ce propos du médecin de l'émission:

"nous ignorions totalement ce qui allait se passer en mettant des gens aussi gros au sport intensif"
(retranscription non mot à mot)
43 ans Angers 1764
Tu aurais le lien par hasard ?
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
"nous ignorions totalement ce qui allait se passer en mettant des gens aussi gros au sport intensif"
(retranscription non mot à mot)


Et ça te choque? C'est des gros ! Qu'est ce qu'on a à foutre que ça leur pète les genoux à vie, ou qu'il y en ait un qui crève à l'écran ? Ca fera de l'audimat.
42 ans 2087
mais c horrible ce truc...
ben oui ça me choque...je n'ai pas de lien, je ne sais si on eut trouver cette émission sur le net.
49 ans région parisienne 5831
Tiens, j'ai loupé ça... Bleuberry, ça te dit de nous faire un petit topo dessus? (rapido ;) )
49 ans 95 353
vu sur replay teva: en gros l'émission leur a sauvé la vie. beaucoup de magnifiques histoires (jouez violons) : un père et son ainé avaient fait l'émission et le petit dernier s'est mis au régime alors c'est merveilleux ça fait des supers photos de famille... un mariage aussi...des bébés...de nouvelles activités lucratives (beaucoup de ceux qui témoignent sont prof de fitness maintenant).

Pas de miracles quand même car ceux qui pesaient dans les 160kg sont à 100-110kg et selon eux sont en pleine forme et sortis de l'obésité.
L'émission avoue quand même un méga échec car un candidat a tout repris: le pauvre il a eu droit à une intervention d'un animateur/coach: genre c'est pas bien, faut te reprendre...
49 ans région parisienne 5831
Merci Navy!

Sur les 8 saisons précédentes (donc 8 ans, j'imagine), il n'y en a qu'un seul qui a tout repris? :shock: C'est assez incroyable... comment ça se fait? :-k je me le demande...
oui, merci navy ;)

ils n'ont pas montré tout le monde.
comment veux tu ne pas regrossir aprés un tel entraînement?
49 ans région parisienne 5831
Oui, je sais bien qu'il y a anguille sous roche, c'est évident... Mais j'aimerais comprendre le truc, quoi, savoir vraiment ce qu'ils ont caché. ;)
B I U