MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite chez le gygy pour ma grossesse

A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai eu ma visite chez le gygy vendredi: la puce est encore haute, le col est fermé, elle a toujours et heureusement la tête en bas et le dos à  
droite mais ça ça peut bouger... Ma tension est ok, j'ai pris 6 kg, le gygy est content. Ensuite comme la miss n'était pas très grosse à 30 SA, il m'a refait une écho à 34 SA et elle a bien rattrapé son retard! Elle pèse 2,5 kg pile dans les normes pour le poids et la taille, seul hic, elle explose les normes pour le périmètre cranien!!! :D Le gygy a pris plusieurs fois les mesures, il pensait qu'il s'était planté!!! Moi ça ne me suprend pas, j'étais aussi un phénomène de ce côté là... Voilà, la pitchoune devrait faire 3,6 kg à terme...
46 ans lille et toulouse 1242
c'est cool tout çà... Je suis contente que tu puisses avoir des échos où tu vois tout car moi à Armentières, c'était la galère totale.. :twisted:

Bisous

Nath
51 ans 76 10598
C'est que des bonnes nouvelles tout ça! :D :D

Et surtout, pense à bien te reposer maintenant parce que une fois la puce arrivée :roll: ......Comme je dis aux copines: faites provision de sommeil avant, vous en aurez bien besoin ;)
L
75 ans 7509
Je suis très contente pour ces bonnes nouvelles :D
si tout va bien c est le principal prend soin de toi ;)
41 ans ???? 553
je te souhaite que du bonheur, et ne t'inquiéte pas pour le poid et la taille de ta princesse, moi aussi j'était un trés beau bébé quand je suis née (4 kilos pour 52 cm)!!! :lol:
51 ans dinch nord 186
woww super nouvelles ! :)

pitet que ce sera une surdouée et que le perimetre cranier laisse presager une future einstein :P

bonne chance pour la suite :D
B I U