MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aie aie aie ça brûle !

42 ans 37
Bonjour à toutes,

C'est la catastrophe je ne sais plus quoi faire. Ce week-end belle-maman est venue nous rendre une petite visite, jusque là pas de soucis...sauf que belle-maman a voulu  
tester mon démaquillant et m'a joyeusement vidée l'intégralité de ma bouteille d'eau micellaire avant que je n'ai eu le temps de me démaquiller moi aussi.

Soucis...Vendredi soir, tout est fermé, je n'ai même plus un fond de mon super lait démaquillant caudalie de secours et je ne me vois pas passer la nuit avec de l'eyeliner, du mascara, du fard et ma BB crème sur le visage...Belle-maman me propose gentiment une lingette Demak'up. Perso je ne suis pas fan du tout, mais je n'ai que ça sous la main du coup je la prend, galère comme une folle à enlever un minimum syndical de maquillage et prie en espérant ne pas avoir fait une bêtise.

Et là...C'est le drame. Je me réveille hier matin avec les yeux bouffis, un vrai lapin myxomatosé, et la peau sèche. J'essaye de soulager la douleur avec des glaçons d'eau de rose et des compresses de camomille mais rien n'y fait. Finalement j'appelle un médecin parce que mes paupières se couvrent de plaques rouges et brûlantes...1h et 50€ plus tard j'apprends que je fais une allergie aux lingettes Demak'up et qu'à part me prescrire une crème apaisante il ne peut rien pour moi, mais que je n'ai pas à m'en faire parce que ça va très vite me soulager...24h plus tard j'ai toujours aussi mal :cry:

Donc...Si l'une de vous à une recette (miracle ?) pour m'aider à soulager mes pauvres yeux de lapin grippé je suis preneuse parce que je n'en peux vraiment plus :cry:
C
49 ans là 2187
As-tu essayé de mettre un peu de miel ? Pour les brulures classiques ça marche super bien, c'est plein de bonnes choses dedans pour réparer la peau.

Essaye donc sur un petit coin de peau pour voir si ça te fait du bien.
42 ans 37
Je n'y avais absolument pas pensée, je vais essayer de suite parce que c'est toujours aussi rouge et douloureux :cry:
B I U