MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureuse du frère de ma meilleure amie ! :S

M
29 ans 6
Hello tout le monde ,
Alors voilà , j'ai un petit soucis lol Je crois que j'ai des sentiments pour le frère de ma meilleure amie , et je ne  
sais pas quoi faire ? :roll: je sais pas si je dois lui dire ? ( je suis tellement timide que je ne sais pas si j'oserais , en plus que si il m'envoie balader , je suis presque tout les jours chez ma meilleure amie donc je le verrais tout les jours et je serais gênée :oops: ) . En temps normal , j'aurais demandé conseil à ma meilleure amie , elle a souvent la réponse aux questions que je me pose a moi-même , mais la c'est un peu différent :lol: J'appréhende un peu sa réaction , je sais qu'elle ne m'en voudrait pas , mais je pense qu'elle aurait un peu de mal :/
Je suis complètement perdue , je sais pas quoi faire ? :roll:
Au secours lol :lol:
Merci de vos réponses ^^
49 ans région parisienne 5831
Il a quel age, son frère? Et est-ce qu'il te parait avoir des sentiments pour toi, lui aussi, ou bien est-ce qu'il ne te calcule pas vraiment?
M
29 ans 6
Il a le même âge que moi , je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi ; a vrai dire , on un comportement un peu bizarre , on se taquine quand on se voit .. Je sais pas comment expliquer :S
49 ans région parisienne 5831
Le même age? C'est des jumeaux, elle est plus jeune ou elle est plus vieille que toi?

Bah, je serais toi, j'essayera de tâter un peu plus le terrain de son côté à lui: après tout, c'est surtout lui qui est concerné, pas ton amie. Essaye de lui parler en tête à tête, de voir un peu si il ressent des choses pour toi et si tu es juste "la copine de sa soeur"... Après tout, c'est peut-être l'homme de ta vie, ce serait dommage de rater ça! ;)
M
29 ans 6
Nan nan , ce ne sont pas des jumeaux , ma meilleure amie a un an de plus que moi :P
Je vais essayer mais avec ma timidité maladive ça va être dur :? :lol:
P
39 ans Paris 67
pourquoi ne veux tu pas en parler à ta meilleure amie ? elle pourra mieux t'aider, te conseiller que nous, vu que c'est son frère et qu'elle le connait bien. je ne vois pas pourquoi elle prendrai mal le fait que tu kiffes son petit frère ? elle pourrait t'indiquer si il est célibataires, ses gouts en matière de fille etc.

sinon, comme ont dit les copines, va falloir que tu tates le terrain toute seule ! quand tu va chez eux pomponne toi, essaie d'inclure le frangin aux conversations etc. mais à mon avis ta meilleure amie te grillera vite fait !
M
23 ans 1
Juste un petit conseil :) personnellement je suis en crush sur le grand frère de ma meilleure amie depuis 3 ans, elle le savait mais honnêtement jusqu'à cet été je n'avais absolument rien envisagé de possible avec lui car je pensais qu'il me voyait comme "la pote de sa petite sœur", il a 20 ans et moi 18 honnêtement je pensais pas qu'il pourrait s'intéresser à moi donc c'est resté pendant 3 ans seulement le grand frère de ma meilleure amie avec qui on se taquine quand je viens chez eux mais vraiment rien de plus. Pourtant cet été pour la soirée d'anniversaire des 18 ans de ma meilleure amie je voyais les jours avant qu'on se taquinait plus que d'habitude mais je disais rien à ma meilleure pote car j'étais pas sûre du truc et je ne savais pas si il allait me dire d'arrêter ou quoi que ce soit (je ne savais vraiment pas si ça pouvait la déranger car c'est quelque chose que ni elle ni moi n'avions envisagé) à la soirée on a continué à se taquiner jusqu'à ce qu'on finisse dans les bras l'un de l'autre (j'ai vraiment pas compris sur le coup mdrr mais j'étais contente après 3 ans) sauf que là je lui ai dit "ta sœur elle va nous tuer" et pile à ce moment là elle nous a vu et j'ai senti que ça l'avais mise mal à l'aise :/ j'ai tout stoppé je suis allée m'expliquer avec elle, je me suis excusée j'étais terrifiée à l'idée de perdre ma meilleure amie mais elle me répétait qu'elle ne m'en voulait pas, que je pouvais faire ce que je voulais mais qu'elle était un peu choquée sur le coup, bref j'suis pas allée plus loin avec son frère (à contrecœur) mais j'avais vraiment peur de l'avoir blessé mais maintenant je regrette un peu de n'avoir rien tenté plus mdrr bref tout ça pour vous dire que je vous conseille d'avoir une conversation avec votre meilleur(e) ami(e) avant de tenter quelque chose avec son frère ou sa sœur ;)
104 ans 348
@Mademoisellesparrow Cette histoire date de 2012, il est donc fort probable que Momo68932 ait résolu son problème (enfin, je lui souhaite). Je vous engage à regarder les dates de parution des posts, vous les trouverez sur la même ligne que le pseudo de l'auteur du post.
Quoiqu'il en soit, Votre témoignage n'en reste pas moins intéressant....faut-il sacrifier une belle amitié pour une relation qui peut au final tout gâcher ?.
50 ans 175
Et en regardant ton profil, Pacman, tu sembles âgé de plus de 100 ans. Il est donc fort probable que tu ne sois plus de ce monde ;)
104 ans 348
alizee0123 a écrit:
Et en regardant ton profil, Pacman, tu sembles âgé de plus de 100 ans. Il est donc fort probable que tu ne sois plus de ce monde ;)

Centenaire mais pour autant toujours vivant 😏
D
24 ans 2
Salut, j'ai vraiment un problème je crush sur le frère de ma meilleure amie et je ne sais pas quoi faire je le vois tout le temps et il s'intéresse tout le temps à moi, on est pas trop du genre à se taquiner mais on se parle beaucoup en conversation sur insta et tout, mais c'est que je ne sais pas si il ressent des trucs pour moi alors j'ai essayer pendant l'été sauf qu'il m'a dit mot pour mot :" tu crois que je crush sur toi et que je te drague non je n'ai aucune intention et je pense que toi non plus" alors là j'étais bouche bée et j'ai répondu mdr pas du tout ciao alors que ce n'était pas du tout la vérité alors je sais pas comment faire ?? Aider moii
B I U