MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pieds gonflé et talons

37 ans En Lorraine 420
Bonjour a toutes :P

Peut etre allez vous pouvoir m'aider!
Je souhaite m'acheter une paire de chaussures a talons,mais voila j'ai le pied gauche gonflé...comme en été,retention d'eau et du  
coup, je ne sais pas vraiment comment faire...des iddes?ou des marques qui pourraient me permettre d'en porter?? ;)
C
49 ans là 2187
Tu as chez Evans des chaussures et des bottes pour pieds larges, sûrement que ça irait.

Autrement, tu as des compléments alimentaires contre la rétention d'eau qui fonctionnent très bien pour ce qui est du problème d'avoir les pieds gonflés. Moi aussi j'ai le pieds gauche qui gonfle + que l'autre, et j'ai fini par trouver en parapharmacie ce qu'il me fallait.
37 ans En Lorraine 420
ha! interessant! :P ton pied est degonflé? :)
tu prend quoi? :D
C
49 ans là 2187
Alors c'est dans une boite blanche et bleu, ça s'appelle Water Pill - Rétention d'eau (attention y'a d'autres variantes), c'est Nutreov laboratoires Physcience qui fait ça.
C
49 ans là 2187
Oui, il se dégonfle et mes jambes s'affinent, j'en prend depuis 2 ans (plus ou moins régulièrement), et j'en ai de moins en moins besoin, et l'été dernier mes pieds n'ont presque pas gonflé !
37 ans En Lorraine 420
hoo le bonheur! je vais essayer ca :)
37 ans En Lorraine 420
J'ai entendu parler des comprimés BOP,vous en pensez quoi?
C
49 ans là 2187
Je ne connais pas.
38 ans 17/92/93/79 1176
Sinon mon médecin m'a prescrit Endotelon.
On donne ça aux femmes qui ont des oedemes lymphatiques aux bras pendant les traitements du cancer du sein.
C'est sans ordonnance.
1 cachet le matin, 1 le soir, je trouves que ça marche bien.
Mais c'est que moi ma rétention d'eau est due à des odemes lyphatiques.
Il faut quand même aller voir un angiologue. Le mieux se sont els bas de contention !!

Sinon en chaussures, chez New Look tu as aussi des modèles pour pieds larges.
37 ans En Lorraine 420
Lianiavi,merci de ta reponse, j'ai deja pris un truc pour degonfler que l'angioloque m'a prescrit mais ca n'a pas marché...je pense que je suis pleine d'eau ;)
Je vais tenter les pilule Water truc ;)
B I U