MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Figleaves UK

P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour,
hier je cherchais sur le web un soutien gorge de la marque Huit pour ma maman. je suis tombée sur un chouette site anglais, Figleaves.


ils proposent plein, plein de lingerie,  
et ils ont un chouette rayon grandes tailles.

j'ai trouvé un joli soutien gorge sans bretelles noir pour env. 40 EUR. d'accord pas donné, mais pour de la lingerie de qualité, c'est un prix dans la norme, je trouve. plus encore un soutien gorge de sport.

frais de port pour la france: env. 6 EUR en envoi normal (mais 20EUR pour de l'express).

alors voila.
commande passée hier, je vous dirai si je la reçois dans les temps (5-7 jours ouvrés, en tarif normal...) et surtout comment sont les articles !!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour les filles,

petit feedback sur ma commande chez Figleaves:
je suis tres contente !!

j'ai commandé trois soutien gorge, ils sont tres beaux. ceux de marques comme Huit ou Chantelle sont arrivés dans de belles boîtes.
le délai de livraison: rapide, en 5 jours ouvrés...

Voila je vous encourage a tester...
Marilyn
C
34 ans 1
slt :
jai aussi découvert ce super site, j'ai voulu commander a deux reprises mais mes cartes ne passé pas, la deuxieme fois la commande était ok puis jai recu un mail comme quoi la transaction n'était pas bonne, tu as rencontré ce probleme?
sais tu pk il demande deux endroit different pour la livraison et la facturation ? tu as recu les colis chez toi ?
j'aimerais troparrivé à commander ce beau maillot de bain car je pars en vacances et je n'ai pas encore trouvé de maillot de bain en 90F jai plus trop le moral

merci pour tes reponses
B I U