MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche robe de mariée T54 region rhone alpes

38 ans 22
Bonjour,

Je recherche une robe de mariée sur la région rhone alpes T54 (taille civile).

C'est à vrai dire pour éviter les mauvaises surprises des sites chinois.

Merci
PS: Si vous pouvez mettre des  
photos ce serait mieux et je ne suis pas contre la location.

Cdt
Aurélie
42 ans paris 1304
pourquoi la location ? tati et point mariage font des robes a partir de 99 euros et en taille 54 ...
ou alors parce que tu ne veux pas mettre trop d'argent dans une robe d'un jour ?
38 ans 22
luna91 a écrit:
pourquoi la location ? tati et point mariage font des robes a partir de 99 euros et en taille 54 ...
ou alors parce que tu ne veux pas mettre trop d'argent dans une robe d'un jour ?


Heu non disons que louer une jolie robe sera moin cher que de l'acheter. Et je sais bien que tati fait des modèles pas cher du tout mais leur robe ne s'adapte pas à toute morphologie et je ne pense pas que les moins cher m'irai comme j'ai un bassin et fessier bien en chair ;-)
45 ans près de Lugdunum 68
Je t'ai envoyé un mp miss.
La robe que je te propose c'est une taille 50 mais il y a un laçage à l'arrière. Je ne sais pas où tu te trouve en région rhône alpes mais si tu es prêt de Lyon tu peux venir l'essayer ça ne t'engage à rien promis ;)
38 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tu n'essaye pas les vendeurs chinois sur ebay.
Perso j'ai commander des robes, c'est moins chère et nickel.

Il faut comprendre comment fonctionne le commerce.
Il y a le fabricant, le distributeur et le revendeur, chacun prend sa commission dessus. Alors si tu évite de prendre une robe en magasin et que tu prend directement via le fabricant, tu a une robe à moindre frais.

Le + c'est que tu choisi le modèle qui te plait, tu peut même leur demander de modifier certaine chose, choisir la couleur de la robe ou même la couleur des broderies ou perles
45 ans près de Lugdunum 68
il y a des ateliers chinois de confiance genre Romance paradise (sur facebo*k). Mais après c'est vrai que c'est pas facile de faire une confiance aveugle, comme tu ne voit pas la qualité du tissu et que tu ne peux pas essayer ;)
B I U