MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit bout a perdu son doudou

M
43 ans 1
Au secour !!!!!!!!!
Mon peti neveu de 2 ans a perdu son doudou. C est la marque doudou & compagnie, c'est la collection ours marin mouchoir avec le corps bleu marine.  
Si vous en voyez un dans un magasin, merci de me contacter !!! :(
54 ans 5519
Tu es allé sur leur site ? Il y a toutes les collections, et on peut les acheter.
Sinon tu as des sites aussi. genre Inspecteur doudou par ex, je viens de trouver le doudou de mon fils qui était collector chez Doudou et cie, donc plus en vente ni même en ligne, par un particulier.
Lien : http://inspecteurdoudou.free.fr/index.php
44 ans Lausanne, Suisse 221
Et puis il y a aussi SOS Doudou...
Bises et bonne chance !
1234
Gationne a écrit:
Et puis il y a aussi SOS Doudou...
Bises et bonne chance !


C'est exactement ce que j'allais te conseiller! Cet été, j'ai bosser dans un magasin de jouet au rayon peluche donc je peux te dire qu'on l'a TRES souvent conseillé de faire le SOS Doudou!! Et ca marche! Bon courage dans ta quête de la disparition mystérieuse du doudou du p'tit bout! :D
2213
Et si tu ne retrouves pas le même, tu l'emmènes dans un magasin et tu l'aides a choisir un nouveau doudou.En général ca marche très bien.
Ps : achètes en 2 ;)
37 ans Bordeaux 739
Ca m'est arrivé quand j'avais 2ans de perdre mon lapin fétiche : je n'ai pas arreté de hurler pendnat 3jours, malgres le fait que j'en avais un de rechange (mais l'original n'avait rien a voir : couleur, odeur... :p)
mes parents ont donc tapissé la ville d'affiches et une gentille dame a finalement appelé (elle l'avait retrouvé sur la plage)...

je sais pas si c'est tres productif comme méthode, mais tu peux toujours essayer si tu sais dans quel coin c'etait!
B I U