MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce matin dans 20 minutes ...

47 ans yvelines 762
Alors comme tout les matins en allant prendre mon RER , j'ai pris mon p'tit 20 minutes (journal gratuit de vulgarisation, d'information distribué dans certaines gare proche de paris) et  
la premiére page ..... La black de la pub dove en pleine page et en string et soutif blanc sur fond blanc ... avec "je ne fais pas 1.80 mais je pense avoir ce qu'il faut la ou il faut" (bon d'accord je vois pas trop le rapport du 1.80 m ... mais bon) et derriére la une ... une autre photo avec toute les nanas de la pub Dove ... et bah je sais pas pourquoi ... mais moi ca ma mis de superbe bonne humeur ce matin .. je les voyaient tous les p'tis gens en train de regarder attentivement cette pulpeuse balck... ils bavaient presque les mec ... HAAAAAAAAAAA ... j'avais envie de retirer mon pantalon et mon haut, traverser tout le quai ... en disant "REGARDEZ MOI AUSSI JE FAIT PAS 1.80M ...

Heu j'vous rassure j'l'ai pas fait ... mais c'etait tentant
48 ans 17521
t'aurais peut être du !!! mdr
47 ans yvelines 762
Pouvait pas , j'avais pas mis ma plus belle culotte :D
56 ans Out of Africa... 4355
Mouais m'enfin pour moi elles ne sont pas rondes elle sont normales et superbes... arfffffff. Mais c'est déjà mieux que toutes les maigres qui se veulent notre modèle !!!
13610
Ben tiens, ça m'intlresserais de la voir cette pub!
40 ans Bruxelles 1226
C'est vrai que c'est une pub pas mal.

Ca change de ce qu'on vois d'habitudes.

;)
13610
Je vuex voir Siouplé Mesdames, Siouplé, ayez pitié, j'veux voir!
40 ans Bruxelles 1226
Arf ambre je sais pas si il y a une possibilitée de trouver cette pub sur internet afin de te la montré , mais je sais pas si elle passe encore sur TF1.
( enfin jpense que c'est sur cette chaine qu'elle passait ) me souviens plus trop!

j'essayerais de chercher pour te monter!

Tient , d'ailleurs , c ce que je vais faire a l'instant! ;)
40 ans Bruxelles 1226
Tient , j'ai un bout d'image de la pub pour toi ambre...






Accompagné de ce texte :

Ouvrez un magazine "féminin" ou pas d'ailleurs, n'importe lequel. Des corps féminins dont les os sayants sont mis en valeur. Ca vous fait vraiment envie ces porte-manteaux plats et sans vie? Combien de fois ai-je entendu autour de moi, que non, ce n'était pas ça une femme, que ce n'était pas ce qu'un homme aime, désire, recherche? Et pourtant...

Aujourd'hui encore, combien de filles, de femmes courent après ce rêve d'une plastique - un corps inhumain donc - parfaite ?

A côté de ça, dans la dernière campagne de Dove, on a pu voir des "vraies femmes" avec de "vraies rondeurs". Un premier pas pour arriver à toucher un peu plus un publique de femmes de plus en plus dégoutées par cet étalage d'os à la télévision. Ca donne ça :
48 ans paris 25
La première fois que je l'ai vu, je me suis frotté les yeux si fort que j'en pleurais.
QUOI ?!? Des filles normales et plus si affinités ?!? Mais comment ont-ils osé? Est-ce qu'ils pensent à leur réputation ???
Enfin si jamais ils font une 2ème campagne (un peu plus "plus" encore) moi je veux bien participer, enfin je crois, enfin on verra...
En tous cas
MERCI et encore BRAVO
40 ans Bruxelles 1226
Cette image aussi est pas mal !

48 ans paris 25
Super jolie!!! C'est quoi? Une pub ou bien toi?
40 ans Bruxelles 1226
C'est une image que j'ai trouvé sur internet en cherchant une image de la fameuse " Pub Dove " ;)

Mais je suis d'accord , elle est super jolie.
B I U