MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi ...simple présentation

E
46 ans lille 67
bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques mois j'ai découvert ce forum et je m'y attache de + en +.
Je parcoure les blogs, j'aime les TDJ , ça donne des  
idées ...
Et parfois j'y poste un commentaire ...alors autans faire bien les choses et se présenter poliment 8)

Je suis une maman ...j'allais dire jeune ...mais bon ...qui va quand même fêter ses 35 ans lol
J'ai 2 garçons, le 1er va fêter ses 8 ans et le 2nd a fété ses 4 ans.
Mon dernier a ...un handicap comme on dit, disons qu'on fera le téléthon cette année comme dps 2 ans en sachant pourquoi.
disons que mon fils n'a pas bcp de muscles et les perd un peu au fur et à mesure.
Bref ....mon loulou est un loulou à roulettes qui a besoin de nos bras, notre dos, nos doigts .....
Il est scolarisé, déborde de vie, est intelligent ...mais avec qui la vie a pris un drole de virage.

Mon poid a toujours été un tabou ....je me caractérise de "ronde" avec un 44 en haut et en bas.
Des kg bien répartis mais bien là lol

Quand on a su pr Mon garçon (après 6 mois d'examen ), je me suis pas mal réfugiée dans la boufffe, genre "demain on a un exam médical, donc je me fais plaisir pr supporter", "le résultat est bon, donc je mange pr fêter ça" ...et le diagnostic est tombé et ça c'est calmé, mais pdt 2 ans je ne portais que du noir ...incapable de porter des couleurs ...comme si je portais le deuil ...le deuil de ses muscles.

Dps cet été, ça va mieux.
je reporte des couleurs...me suis même achetée un manteau rose cet hiver :Fade-color

je reprend plaisir à m'habiller, me maquiller, porter des bijoux ...j'ai toujours été coquette comme on dit mais ...

Alors je suis ici, pr finir la fin du chemin et à 35 ans dire que je me plais ... + ou - lol
et accepter mon corps qui a supporté 2 grossesses, une ablation de la thyroide y a 1 an et qui supporte une vie perso pas tjrs des+ rose ;)

Je me rend compte être trop dure avec moi même!
Mais j'y arriverais ;)
et je compte sur vous aussi car ici j'ai lu de très belles choses !

a bientot
E
46 ans lille 67
en fait j'ai peut être mal placé ce post ....le modérateur peut le déplacer ;)
49 ans région parisienne 5831
Bienvenue! :) (c'est vrai que c'est pas la bonne section pour les présentations, mais t'inquiète ;) )
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi! :D
60 ans île de France 1421
Bienvenue à toi, j'admire ton courage.
S
89 ans 4951
bienvenue sur ce forum

au plaisir de te lire :D
31 ans Lyon 661
Magnifique présentation.

Bienvenue à toi !
E
46 ans lille 67
Merci pour votre accueil.
Nous aurions l occasion de nous croiser.
A tres bientôt
B I U