MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déçue par l'attitude désinvolte de ma soeur

41 ans 240
voila je vous explique :!:

ma soeur et enceinte de 7 mois et demi se un petit garcons jusque la rien de grave :!:
mais depuis deux mois  
sont bb ne grandi pas trop mais il et en plein forme comme même vendredi elle avais rendez vous a la sage femme et a l'eco donc vredic le bb pese que 1 kg200 sont col et efface enfin elle doit se repose un max car le bb et trop petit pour naitre aujourd'hui . il faut qu'ils grossi un peu . mes elle sent fou quand je dit quu'elle sens fou elle sort tout le tant elle doit allez au man sa fait 2 heure de route et 2 heure pour le retoure elle va le fait 2 fois le traje dans la semaine :!:

alors que la sage femme lui de ne pas bouge de reste calme pour que le bb grandisse et grossi un peu car sinon le bb risque de ne pas etre en plein forme une fois né en clair il risque de mourire :!:
moi sa m'enerve ainsi que mon mari ma soeur a 20 ans elle ne pense pas elle et iresponsable sont hatidute me degoute

je ne lui parle pas de se que je pense car depuis sa grosse elle me dit que je suis jalouse :shock: d'elle alors que non jalouse de quoi qu'elle est enceinte qu elle na pas de travaille lui non plus qui sont dans la galere que lui il ne fous rien na pas de permit de conduire alors non je ne suis pas jalouse juste degoute de comment il et elle pense avec un enfant qui vient :twisted:

merci de m'avoir lu
cette juste pour le dit car je le grade au font de moi et sa me ronge depuis qulques jours alors maintenant je suis soulagé
merci :cry:
41 ans 240
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les faut desolé :oops:

sont bb et prevu pour le 4 mars ;)
46 ans Paris 110
Et vos parents, ils en disent quoi ? Et les parents de son copain ?
tu sais il y a des nanas qui à 15 ans vont être des mamans très bien .. et il y en a qui à 30 ans seront aussi " desinvoltes voire irresponsables " que ta soeur ...

je ne pense pas que son age soit en cause , ni son education ( sinon tu nous en aurait parlé ) .

tu nous a dejà parlé de ta soeur il me semble et ce bébé etait un peu là " comme ça " ...

peut etre regrette elle ... ?
peut etre a t'elle le desir inconsient de ne pas mener sa grossesse à terme ( oui c'est terrible .. mais oui ça arrive ) ?
peut etre a t'elle peur de l'avenir et prefere t'elle ignorer la situation ?

essaie de savoir ce qu'elle ressent , si elle touche son ventre , si elle aime son bébé ...

c'est comme ça que tu verras si elle vit vraiment bien son futur role de maman ;)
41 ans 240
merci pour vos reponse

mes parent dit que sont attidute et normale( pas moi)
les parent du copain (il ne se parle plus)

et oui se un bb qui et arrive comme ca

bon je vais essaye de lui parle demain oui ce soir car en plus de sa c'est ma voisine bon je vous remerci de votre soutien ;)
53 ans yvelines_ 587
Oui je rejoinds Reve sur ce point de vue, car je connais une nana de 31 ans complètement irresponsable, vient de perdre son boulot à cause de son absentéisme, ne se lève pas le matin pour emmener les enfants à l'école bref elle deconne un peu.

Mais bon le sujet n'est pas là, il est sur que quand on est temoin de ce genre d'agissement il est toujours delicat de remettre en question l'attitude d'une mère, surtout une femme enceinte. essaie de lui parler quand vous etes toutes les deux. De lui parler des dangers pour le bébé mais surtout sans la culpabilser. essayer de se mettre à sa place, car pour l'avoir vécu c'est dur de rester au lit toutes les journées quand on a mal nulle part et qu'on va bien. mais ne rompt la communication avec elle .. bon courage ;)
B I U