MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande showroomprivé!!!

39 ans 2809
Salut les filles,
il y a quelques temps, j'ai passé ma première commande sur showroomprivé.
Pas de soucis, mon compte est débité tout de suite.
Je regarde quelques jours plus tard, ma commande  
est en cours.... classique.

Je viens der egarder, et sur mon compte, il apparait que je n'ai jamasi passé aucune commande sur leur site!!!! :evil:
Je n'ai pas eu le temps de passé au relais voir si mon colis était arrivé.
Mais ce qui m'embete c'est qu'il indique bien que JAMAIS je n'ai passé de commande.

je voulais leur envoyé un mail mais impossible!!!!
QUand je clique sur contact, j'ai une liste de question avec des pseudo réponses mais impossible d'envoyer un mail....!!!!

Demain, il faut impérativement que j'aille voir au relais colis. Mais si le colis n'est pas arrivé, comment vous procederiez à ma place?
52 ans 35 10308
Tu as reçu un email de confirmation de commande (avec un numéro de commande?).
Sinon je viens de faire l'expérience, c'est tout à fait possible d'envoyer un mail (enfin, c'est via un formulaire de contact).
Tu cliques sur "contact" puis "questions relatives à ma commande - Voir" (clique sur "voir") puis tout en bas "ma commande n'apparait pas sur mon compte" et là tu as un formulaire de contact où tu peux donner ton message.
En plus normalement tu as un avis d'expédition pour le relais colis donc si tu n'as rien reçu, c'est que ta commande n'a pas été envoyée (et je ne sais pas depuis combien de temps tu as commandé, mais c'est souvent assez long entre la commande et l'expédition, sauf si c'est marqué "demain chez vous", mais sinon c'est bien 3 semaines au moins).
39 ans 2809
Merci ANgia.
Je trouve que leur fiche de ocntact est très ocmplexe à utiliser. Je n'avais pas vu l'onglet que tu viens de m'indiquer;
je viens de ce pas leur faire une demande de reclamation.
Je verrais bien la suite qui sera donnée.
B I U