MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OUverture salle Curves à Boulogne billancourt

P
44 ans 860
J'ai eu un flyer hier pour l'ouverture d'une salle Curves
Je ne sais pas si vous connaissez.
J'aimerai bien avoir une idée des tarifs. Rien sur  
leur site et je peux pas appeller aujourd'hui. Je verrais ça demain.

Si ils le font, quelqu'un serait tenté par une séance d'essai ?
44 ans France 5623
je ne connaissais pas du tout cette "marque" de club de sport , pourtant ça a l'air assez prospère.

dommage que ce soit un peu loin! sinon je t'aurais bien accompagné Phloème :?
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je connais, il en a plein au quebec.

Cest un club entierement feminin, vous y aller, et cest une routine en rond de 30 minutes qui alterne entre machine de sport petit tapis du style vous marcher rapidement. Le tout sur un rythme de musique. Vous changez de machine apres un laps de temps ce qui fait que vous faites le parcours 3 fois en 30 minutes.

Je vous explique ca parce que jai failli m'y inscrire, mais comme dragonnoob arrivais au quebec bientot, on a choisi de s'inscrire dans un centre de sport ordinaire.
C'a m'avait l'air bien dans le sens ou il ny a que des femmes, et celui ou jetais aller, la dame me disais que cetais chacun pour soit et les nanas netais pas la pour competitionner du tout.
voila jespere que mes renseignement vous auront un peu aidez! ;)
56 ans 14650
Moi je suis dans le 15eme donc ca pourriez m'intereser.

Faut voir les tarifs.
42 ans Erstein 1317
snif snif yen a pas par chez moi ! jtrouve le concept vraiment sympa ca m'aurait bien plus!
57 ans Paris 136
Pickles_Cat a écrit:
Moi je suis dans le 15eme donc ca pourriez m'intereser.

Faut voir les tarifs.


Hello Pickles_Cat,
as tu pu tester la salle de Curves dans le 15e? Je viens de les appeler mais pas encore pu avoir de renseignements.

Merci
U
71 ans Toulouse 6
Ouais, le concept de Curves est bon- la promesse de se mettre en forme sans y passer des heures, un environnement tout-nana sans compétition... Il y a un hic par contre: le fondateur (et principal bénéficiaire) de la chaine est un intégriste protestant, qui entre autre contribue beaucoup aux mouvements anti-avortement les plus fanatiques aux Etats-Unis (le genre qui flingue les docteurs et le personnel). Vérifiez par exemple sur snopes http://www.snopes.com/business/alliance/curves.asp le plus fiable des sites sur les rumeurs (désolée c'est en anglais).

Alors moi, pour me détendre, franchement...
45 ans Paris 737
ah ouais effectivement ça refroidit les envies de sport.....
57 ans Paris 136
Pickles_Cat a écrit:
Moi je suis dans le 15eme donc ca pourriez m'intereser.

Faut voir les tarifs.


bon je vais voir demain, s'il y a trop d'idéologie.. on peut tjs jeter la serviette.. littéralement


un peu de marche et de sport ça fait du bien quand meme
36 ans Dijon 708
Je remonte le post pour savoir si ya des nouvelles des cette salle... Quelqu'un y est allé?
B I U


Discussions liées