MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de fiche de paie

R
39 ans 15384
Hello

J'ai besoin de votre aide..
J'ai perdu plusieurs fiches de paie datant de 2010,et on me les demande aujourd'hui. Problème,c'était des particuliers employeurs,j'ai tenté de les contacter,plus d'abonné a ce numéro  
et ils ne sont plus a leur adresse :?
Je n'ai aucun moyen de les retrouver,j'ai essayé,rien a faire...

Comment les récupérér,vous avez une idée? Dois-je téléphoner aux caisses ou j'ai cotisé? C'est vraiment important. Merci :)
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
tes certificat de fin de contrat ac le formulaire assedic qui recapitule tous les salaires verses par cet employeur ne suffit pas comme papier?
49 ans 94 658
Bonjour,
Tout dépend de pourquoi tu les veux. Il doit bien avoir trace de tes traitements au niveau des caisses retraite comme au trésor public ...
Je te recommande toutefois de scanner ce genre de documents.
Courage !
50 ans Face au vent 5339
Vu le job qui était le tien, tes employeurs ont dû faire leurs déclarations Urssaf au moyen du site Pajemploi, qui t'adressait ensuite les fiches de paie papier. Si c'est bien le cas alors tu as normalement possibilité de te connecter à ton compte employée en créant celui-ci à l'aide de ton numéro de Sécu. Si tu arrives à faire tout ça alors tu pourras ré imprimer toutes tes fiches de paie. :)
36 ans Dijon 708
Bonne idée, mais Pajemploi c'est si tu faisais de la garde d'enfant, sinon tu peux essayer le CESU. En tout cas, c'est pas la peine d'appeler l'urssaf ils pourront rien faire.
R
39 ans 15384
Je faisais de la garde d'enfants ;)
J'essaierais capucine! Merci :)
192
je pense que dans la fiduciaire dont tu dépends, il y a peut etre des chances de les retrouver

Bonne chance
50 ans Face au vent 5339
Pat1993 a écrit:
je pense que dans la fiduciaire dont tu dépends, il y a peut etre des chances de les retrouver

Bonne chance



Tu ne serais pas québécoise toi par hasard ? ;) :P
192
Non, Lorraine tout près de l'allemagne
50 ans Face au vent 5339
Pat1993 a écrit:
Non, Lorraine tout près de l'allemagne


C'est parce qu'en France, ce terme désigne plutôt les administrateurs des administrations fiscales, et non pas une quelconque administration ;)

En Suisse à contrario (je viens de vérifier, ce n'est pas le Québec :P) le terme désigne les administrations.


Bon c'est du détail hein, et ça ne va pas résoudre les soucis d'Anneliese, donc fin du HS :mrgreen:
192
Je sais comme nous sommes en HS, certaines n'ont rien d'autres à faire que de nous zigouiller :lol:

Mais normalement un employeur a toujours les doubles, ne serait ce que pour sa comptabilité
B I U