MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte de 3 mois et .... problemes...

43 ans Mon ordinateur 344
Bonsoir a tous

Ah je goutes aux joies de la grossesse et j'avais oublier comment c'étais!!

J'ai l'impression d'avoir pris du ventre d'un coup j'ai du mal a dormir ( je  
dormais sur le ventre), jai mal aux chevilles et surtout la jai limpression d'avoir le ventre gonflé.

En meme temps j'ai tellement voulu ce bébé que quelques part je me regouit de tout ces maux mais la ce soir un peu fatiguée.

J'ai mal aux seins je peux meme plus enlever mes soutifs tellement qu'ils me font mal.

Chaques fois que j'ai envie de faire pipi jai limpression que ma vessie va exploser . Seulement la theoriquement je ne suis enceinte que de 3 mois , a peine 11 semaine pour etre exacte, et je trouve mes sympthomes tres avancés comparés a la date.

Surtout mon ventre en faite je trouve qui a vraiment grossit d'un coup pourtant je n'ai pris que 1 kilos je comprend pas trop sur ce coup si quelqu'un connais ces sympthomes merci d'en partager l'experience avec moi.

Voila merci et a +
2213
C'est ta 2 grossesse,3 ou4?
Lady_Bleue_22 a écrit:
Bonsoir a tous

Ah je goutes aux joies de la grossesse et j'avais oublier comment c'étais!!

J'ai l'impression d'avoir pris du ventre d'un coup j'ai du mal a dormir ( je dormais sur le ventre), jai mal aux chevilles et surtout la jai limpression d'avoir le ventre gonflé.

En meme temps j'ai tellement voulu ce bébé que quelques part je me regouit de tout ces maux mais la ce soir un peu fatiguée.

J'ai mal aux seins je peux meme plus enlever mes soutifs tellement qu'ils me font mal.

Chaques fois que j'ai envie de faire pipi jai limpression que ma vessie va exploser . Seulement la theoriquement je ne suis enceinte que de 3 mois , a peine 11 semaine pour etre exacte, et je trouve mes sympthomes tres avancés comparés a la date.

Surtout mon ventre en faite je trouve qui a vraiment grossit d'un coup pourtant je n'ai pris que 1 kilos je comprend pas trop sur ce coup si quelqu'un connais ces sympthomes merci d'en partager l'experience avec moi.

Voila merci et a +

bien venue au club!!!
moi je suis enceinte de 8semaines et 3jours et j'ai les meme symptomes que toi... seul diference moi j'ai perdue 2kilo depuis que je suis enceinte, par contre mon ventre lui, il c bien arrondis
F
44 ans Var 112
hihihi
moi enceinte de 2 mois je ne pouvais plus le cacher !

j'ai un ventre qui prend très vite du volume
et évidemment c'est encore pire que pour ma 1ère grossesse

par contre côté symptômes précoces, j'ai plus été servie à ma 1ère grossesse
déjà j'ai su dès le lendemain de la conception qu'il se passait un truc :roll:

en 1 semaine mes seins avaient énormément grossis (90B au 95d :shock: )

j'étais plus que fatiguée ....

là les symptômes sont venus un peu plus tard
mais depuis mon 2ème mois j'ai les seins douloureux
depuis les 3 mois et demi j'ai même du collostrum :roll:

j'ai eu aussi souvent mal au ventre
des crampes comme quand on va avoir ses règles (ça pour les 2 grossesses)

et comme toi, à ce stade je n'avais pas encore pris de poid

voilà
heu je pense que j'ai rien oublié ....

en général, ça se calme un peu avec le temps

ah je suis enceinte de 5 mois et demi moi ;) et c'est mon 2ème bébé

bises
et bien c'est ma 2eme grossesse enfin 3 eme normalement mais jai fais une fausse couche en aout dernier.

Mais la c'est vrai que jai limpression d'avoir pris du ventre d'un coup alors que pour ma 1ere grossesse mon ventre c'etait arrondi un peu plus tard.

La quand je suis allonger sur le dos je ressens dans mon ventre comme un "lourdeur" cest impressionnant!

Je vais passer ma prochaine echo le 27/01 jai hate de voir se qui se passe la dedans lol !!
2213
C'est normal pour le ventre, comme l'utérus a déjà été "déformé", il se detend plus vite a la grossesse suivante.Et pour les symptomes, la ca depend des femmes.Moi c'était les nausée matinales, épouvantable.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

je crois que la "prise de ventre" dépend de chaque femme.

Pour exemple, j'ai une cousine qui a pris du ventre très rapidement, à 5 mois semblait être sur le point d'accoucher!!!

Donc, à mon avis, y a pas à s'inqiéter!!
1162
Touteenchocolat a écrit:
C'est normal pour le ventre, comme l'utérus a déjà été "déformé", il se detend plus vite a la grossesse suivante.Et pour les symptomes, la ca depend des femmes.Moi c'était les nausée matinales, épouvantable.

non pas du tout ça depend , moi c'est ma grossesse deux et pourtant mon ventre a commencé a ce voir qu'a 7 mois vvraiment . :)
51 ans 76 10598
On dit souvent que pour un second, le ventre se voit plus tôt ( mais il y a des exceptions à la règle, hein, seliane ;) ). Le corps a une mémoire et se rapelle les changements necessaires à l'accueil du bébé.

Et puis, se pourrait-il que tu sois enceinte de jumeaux ou de triplés ou....?
On ne sait jamais :sifl:
F
44 ans Var 112
heu pour le coup du "t'attends des jumeaux ?" "t'es sûre qu'il y en a qu'un ?"

je trouve ça plus qu'énervant !
j'y ai eu droit à chaque grossesse et vraiment c'est pénible
on a l'impression d'être une extra-terrestre
d'autant que c'est idiot car celles qui attendent des jumeaux n'ont pas forcément plus de ventre :roll:

moi pour mon 1er, à 5 mois on me demande combien de jours il me restait à patienter :shock:

et là pareil, à 2 mois j'avais déjà un ventre bien rond et perpétuellement le "t'es sûre que y'en a qu'un ??" :evil:
51 ans 76 10598
famillepirates, zen!!!! :D

Une maman se demande pourquoi elle a plus de ventre que pour son premier et je tente de lui répondre. La grossesse multiple est une possibilité comme une autre. ;)
Vous batter pas rester zen oui je suis certaine qu'il n'y a que 1 bebe suite a une 1ere echo precosse a 7 semaines .

Echo precosse car jai fais une fausse couche en aout dernier donc jai du passer des examens plus tot pour voir si tout se passait bien.

Et donc le 20 ou le 21 decembre je sais plus tout allait tres bien et 1 ébé... Remarquer maintenant que j'y pense il m'avait dit qu'on ne voyait pas grand chose car l'embryon etait tres petit si ca se trouve cest des jumeaux .... :shock:

Je vous donnerais le verdict la semaine prochaine prochaine echo le 27/01 15h20....

Affaire a suivre ...
F
44 ans Var 112
désolé d'avoir été un peu "séche" (hihihi !) dans mes propos
mais sérieux, c'est vexant au bout d'un moment ce genre de réflexion ...

Lady-bleue : si tu as déjà eu une écho et qu'il n'y avait qu'un seul sac je pense que tu n'as qu'un seul bébé
il me semble que en cas de grossesse multiple, on le voit immédiatement car 2 sacs gestationnels

par contre, quand l'écho est trop précoce, on ne voit qu'un sac
pas de mouvement cardiaque, pas d'embryon ...

les mouvements cardiaques apparaissent vers 7/8 sa d'après mes souvenirs (à vérifier ...)

Cloecamille : ben comme je disais, on peut attendre des jumeaux et ne pas avoir de ventre si tôt ...
ça n'a rien à voir

comme le poid du bébé n'influe pas non plus d'ailleurs
on peut avoir un petit ventre et un gros bébé
et avoir un ventre énorme et un tout petit bébé

bref, ça dépend de tellement de choses !
y'a pas de règles
chaque femme est différente et chaque grossesse est différente

bises à toutes et vivement le 27 que Ladybleue sache que tout va bien !
Oui ca c'est sure vivement le 27/01 j'ai hate de voir cette petite frimousse !!!!! :P :P :P :P :P :P
51 ans 76 10598
famillepirates a écrit:
Lady-bleue : si tu as déjà eu une écho et qu'il n'y avait qu'un seul sac je pense que tu n'as qu'un seul bébé
il me semble que en cas de grossesse multiple, on le voit immédiatement car 2 sacs gestationnels

Il peut n'y avoir qu'un seul sac dans certains cas!

Bon allez, j'arrête avec mes huistoires de jumeaux et vivement le 27 janvier!!!!! :D
B I U