MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre

40 ans Vélizy 122
je suis une charmante jeune femme ronde et fière de l'être(si si je vous jure que l'on peut être ronde et pas complexée!)! je suis aussi une grande lectrice devant  
l'Eternel(mon banquier s'arrache les cheveux devant mon budget livres). J'avoue même écrire de la poésie à mes heures perdues(parait-il que je me débrouille pas mal!) Et la prose me demanderez vous? J'ai essayé mais je suis mauvaise, je pars dans des délires absurdes voire des fantasmagories pour satisfaire des fantasmes de midinette avec son acteur préféré.

Ajoutez à ça un côté métalleuse(oui certains chevelus me font fantasmer quand ils bougent leurs cheveux) plutôt symphonique avec un goût pour le look gothique chic(non je n'adore pas Satan la nuit dans les cimetières et je n'ai pas l'air d'un cadavre ambulant!).Croyante juste ce qu'il faut avec un petit côté mystique dans mes écrits qui peut faire douter de ma santé mentale(tout va très très bien encore que...).

Mi futile,mi sérieuse:ni trop de l'un ni trop de l'autre sous peine de risquer l'idiotie absolue ou un mal de crâne carabiné,selon mon humeur et mon envie du moment.Encore que certaines de mes lectures sont d'une futilité et d'une idiotie absolue histoire de me vider la tête.

En matière de livres, après avoir dévoré les grands classiques, je me suis attaquée à l'héroic fantasy qui nourrit également mes écrits. J'avoue un faible pour Terry Pratchett et ses Annales du Disque Monde pour le côté parodique. Oui j'ai un côté je me fiche de la tête des gens et j'adore ça!

A part ça? Si si je suis une crème je vous assure! Encore que mes ex vous diront que j'aimais particulièrement les faire tourner en bourrique et que j'y prend un plaisir sadique! Oui je suis un peu féministe(sans être chienne de garde)! Mais dans le fond je ne suis pas méchante(non non n'ayez pas peur mon côté fou fou névrotique n'est guère contagieux).

Je suppose que j'arrive à la conclusion de cette petite introduction. Que rajouter de plus? Si vous êtes arrivés au bout de ce texte sachez que vous n'avez vu que la surface de l'iceberg(oui celui qui a coulé le Titanic soyons fous!) et qu'il faudra papoter avec moi pour découvrir le reste, si vous en avez le courage...(Dark Vador sort de ce corps!)

De retour après un long moment de déconnection, j'espère toujours rencontrer l'amour: je suis une éternelle romantique!


Discussions liées