MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de sous vetement

A
44 ans sartrouville 4
Je recherche des sous vetements de grandes tailles avec de jolies couleurs et non du blanc comme beaucoup de catalogues proposes. Avez vous de bonnes adresses pour que je puisse  
renouveler ma garde robes. :multi:
47 ans pas de calais 2048
Moi je viens de me faire plaisir 3 nouveaux ensembles soutifs boxers à croquer ('sic Zom :oops: ) dans un magasin Relais, c'est des vetements neufs dégriffés chez Emmaus, c'est tip top, c'est neuf et pas cher (70 euros les 3 ensembles)
De plus ils font beaucoup de grandes tailles (pour ma part 105 D et 46/48)
37 ans 92 / 69 5897
Tu as essayé de regarder les liens proposés dans le mag ?

et Adam et Eve ?
1149
coucou! :D moi les sous vetements je els commande souvent sur BON PRIX ou alors sur taillisimes, boutiques+, KIABI, BODY BLOOM..... tout depend de la taille que tu recherches en fait, moi je fais du 100D alors j arrive encore a trouver mon bonheur presque partout
390
Bonjour,

Liliouioui, est-ce que tu trouves que le maintien est bien sur bonprix, car pour moi, cela reste à désirer. J'achète ma lingerie en boutique. Beaucoup plus chère du coup, mais ca en vaut la peine. J'ai déjà commander sur bonprix, et malheureusement cela n'a été que désolant. Je fais du 105 E et rien qui tient. Ils sont jolis certes, mais j'avais les seins sur le ventre.

Sinon, j'ai essayé neckermann aussi et pareil. Maintenant, tanpis , ce sera toujours en boutique. 60 euros, le soutif, voir meme plus quelques fois, mais jamais déçue.
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
dans quel boutique tu achetes ta lingerie j'ai le meme probleme je fais du 110 E je suis dans le 94 merci
47 ans pas de calais 2048
Dany55 a écrit:
Bonjour,

Liliouioui, est-ce que tu trouves que le maintien est bien sur bonprix, car pour moi, cela reste à désirer. J'achète ma lingerie en boutique. Beaucoup plus chère du coup, mais ca en vaut la peine. J'ai déjà commander sur bonprix, et malheureusement cela n'a été que désolant. Je fais du 105 E et rien qui tient. Ils sont jolis certes, mais j'avais les seins sur le ventre.

Sinon, j'ai essayé neckermann aussi et pareil. Maintenant, tanpis , ce sera toujours en boutique. 60 euros, le soutif, voir meme plus quelques fois, mais jamais déçue.


Qu'est ce que Bonprix, je ne connais pas?
390
Bonprix est une boutique vpc. Pour te répondre scucu, et bien, il y a des boutiques lingerie dans mon département. Mais en ce qui te concerne, je ne sais pas, mais tu dois bien en avoir.
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
d'après toi toutes les boutiques de lingerie font les grandes tailles, moi rentrer dans une boutique ou me répond il n'y pas votre taille avec un regard moqueur je n'aime pas trop .
merci pour ta réponse Dany
1149
Dany55 a écrit:
Bonjour,

Liliouioui, est-ce que tu trouves que le maintien est bien sur bonprix, car pour moi, cela reste à désirer. J'achète ma lingerie en boutique. Beaucoup plus chère du coup, mais ca en vaut la peine. J'ai déjà commander sur bonprix, et malheureusement cela n'a été que désolant. Je fais du 105 E et rien qui tient. Ils sont jolis certes, mais j'avais les seins sur le ventre.

Sinon, j'ai essayé neckermann aussi et pareil. Maintenant, tanpis , ce sera toujours en boutique. 60 euros, le soutif, voir meme plus quelques fois, mais jamais déçue.

non j ai rarement eu des soucis avec les sous vetements ( et leurs vetements d ailleurs), je les passe en machine sans soucis, mais je fais toujours attention a bien regarder comment sont faites les bretelles des soutiens gorge: pas trop fines! et les bonnets qui ne "coupent" pas les seins en haut parce que ca fait moche... alors je sais pas.... :roll:
http://www.bonprix-sho...tm?pWkorbId=111111111111111111 voila le lien ma tite misskasu ;) :kiss:
1149
exemple:http://www.bonprixsecu...111111111111111111-0&bu=273370 celui ci est super et il tient tres bien, enfin la, ca fait 2 ans donc forcement :lol: il commence a rendre l ame! ;)
P
51 ans 83 2
Bonjour,
J'ai commandé sur le site Callyandra Lingerie, c'est vrai que c'est un peu cher, mais la qualité est là au moins je prends le temps de choisir à domicile, puis aucun problème avec eux, le suivi est top, le prix est en rapport avec la qualité, ils vendent la marque Anita, marque Autrichienne que je connais bien, :roll: quel plaisir de pourvoir commander une marque qui me convient :) A bientôt. Grosses bises à toutes
47 ans 19
coucou!j'ai dejà commandé plusieurs fois des sous vetements chez BONPRIX et j'en suis tres contente...pourtant je fais un 110E.je trouve le rapport qualité/prix tres bon.leurs fringues aussi sont pas mal.voilà...A BIENTOT.
B I U