MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée tatouage nuque

M
29 ans 2
Bonsoir voila Je viens de perdre mon bébé et je voudrais me faire tatouer la première lettre de son prénom dans la nuque (un E). Je voudrais savoir les différentes  
maniérés d'écrire cette lettre ( si vous pouvais me montrer des photos). Et aussi la douleur que vous avez ressenti si vous avez fait un tatouage dans la nuque.

Merci et bonne soirée
42 ans Montréal, Qc 433
Bonjour!

Pour ce qui est de la douleur, perso la nuque est l'endroit qui m'a fait le moins mal. En fait ça ne me faisait pas mal du tout, on aurait plutôt dit que ça grattait très fort et avec beaucoup de pression! En plus, si tu fais un tatouage petit et délicat (ce qui semble être le cas) ça va être fini en 10-15 minutes, un jeu d'enfant. :D

Tu peux faire une recherche d'images sur internet pour trouver un alphabet qui te plait (sur google ou un site de tatouage). Ou encore, profite de ta première visite chez le tatoueur pour jeter un oeil à ses cartables de dessins, il a probablement quelque chose qui va te plaire.
M
29 ans 2
BeautifulInsanity a écrit:
Bonjour!

Pour ce qui est de la douleur, perso la nuque est l'endroit qui m'a fait le moins mal. En fait ça ne me faisait pas mal du tout, on aurait plutôt dit que ça grattait très fort et avec beaucoup de pression! En plus, si tu fais un tatouage petit et délicat (ce qui semble être le cas) ça va être fini en 10-15 minutes, un jeu d'enfant. :D

Tu peux faire une recherche d'images sur internet pour trouver un alphabet qui te plait (sur google ou un site de tatouage). Ou encore, profite de ta première visite chez le tatoueur pour jeter un oeil à ses cartables de dessins, il a probablement quelque chose qui va te plaire.


Merci pour ta réponse sur internet je n'est rien trouver qu'il me plait vraiment a par une écriture je verais bien chez le tatoueur :D
43 ans oise 1060
pour des idées de lettrage il y a dafont http://www.dafont.com/fr/
A
47 ans 20
D'aprés ce que me disent mes amis, la nuque n'est pas l'endroit qui fait le plus mal. Pour ce qui est des idées de tatooages tu peux aller déjà sur Google Images et taper par exemple "tatoo lettre".
Je suis moi même tatouer sur la nique et çà ne fait absolument pas mal
j'y ai tatouer les initiales des gens que j'aime en elfique je poste une photo de profil pour que cela puisse te donner une idée
j'ai moi même perdu mon fils et je sais a quel point cela es difficile donc si tu a besoin n’hésite pas ( je me suis fait egalement tatouer son prénom sur le poignet)
B I U