MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Black ops 2 Xbox360

39 ans 26
Bon les rond(e)s vous allez pas me dire que parmi nous il n'y a pas d'actif sur le multi de black ops 2 !?

Oui encore un fps mais perso  
je joue que a ca depuis un moment les multi de fps et en ce moment je suis a fond sur le live de bo2 donc si vous êtes partant vous pouvez laisser vos gamertag ... 8) 8)
192
Désolée, moi, j'ai black ops 2 play 3
39 ans 26
tu peux toujours laisser ton tag pour les joueurs ps3 :-)
40 ans Alsace 67600 50
Pareil je suis aussi sur ps3 :D :2gunfire:
Mon id est le même que mon pseudo :mrgreen:
39 ans 26
Ce manque de gout de jouer sur ps3 :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
40 ans Alsace 67600 50
mais au moins le goût est moins salé que chez microsoft, nous on paye pas pour jouer :snipersmile:

\:D/
192
Et oui, on reçoit les mapes ;)
39 ans 26
Il devrait peut etre le faire payer pour ameliorer leur service finalement...
Et cela les empecheraient les futurs milliers de licensiement ...

Je prefere payer 35€ a l'annee et avoir de la qualiter sans probleme que d'avoir un service ayant facilement 5às de retard et qui n'est pas fiable... (Piratage des donnees, live injouable regulierement et j'en passe)

Alors oui clairement je suis heureux de payer 35€ par ans pour profiter entierement d'un service fiable et beneficier des quelques jeux gratos dans l'annee et avoir la ribanbelle de service que sony propose pas na! ^^

Et les packs exclus etc sont toujours au moins 1 mois a l'avance sur xbox...
33 ans Cocoon 140
Je suis sur ps3 mais maintenant que j'ai la xbox je pense me prendre BO2 prochainement parce que sur ps3 c'est juste injouable.

Le psn est peut être gratuit mais quelle m***e j'ai un temps de retard abusé, jamais 4 barres pourtant je suis en centre ville hein

Tous mes amis sur xbox n'ont pas ce soucis et tous mes amis sur ps3 si!
J
31 ans 10
C'est vrai que le x box live est payant mais c'est vraiment pas mal,la connexion est assez bonne et si on prend un abonnement à l'année ça ne revient pas si cher finalement, et puis il y'a beaucoup de joueurs.
Par contre la communauté de kikoos est très grande, mais ça c'est une autre histoire ^^
B I U