MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qqu'un de la Somme Péronne ou Amiens

46 ans Nurlu 80 Somme 4
Bonjour,
J'habite a coté de Péronne ds la Somme et je travail sur Amiens la semaine.
je cherche des amis pour sortir , discuter , j'ai vraiment besoin de parler, voila au  
cas ou vous etes interresser contactez moi
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou!

Je ne suis pas une bonne candidate parce que j'habite sur le mauvais continent mais en te lisant, je me dis que tu ne te représentes pas forcément sous la meilleure lumière possible. Dire que tu as vraiment besoin de parler met un peu l'autre en position d'écouteur (passif), tu vois ce que je veux dire?

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi, qu'on retienne autre chose que l'idée de besoin ;).
46 ans Nurlu 80 Somme 4
Voila, je m'appel benoit, je vie actuellement une separation, tres difficile, j'ai donc besoin d'un exutoire donc je parle, je parle non stop, sa me fait du bien de vider mon sac.
Ca ne veux pas dire que je veux de la pitié, non juste une oreille pour m'ecouté dialoguer, et des activité pour me changer les idées, oh oui, j'en ai besoin.
donc voila, apres je sius pas tres doué au clavier, je m'exprime mieux en vrai, devant un café, une piste de bowling, un billard, j'en sais rien sortir quoi!!
sinon demander moi, je vous repondrais.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et tu proposes quoi comme position pour l'autre à part celle d'une oreille? Personnellement, ça me mettrait un peu mal à l'aise qu'on propose de me réduire à ça, tu vois ce que je veux dire?
46 ans Nurlu 80 Somme 4
Eh! Je cherche pas a refaire ma vie(pour le moment, lol), je cherche une ou des rencontre amicales, avec homme ou femme, il n'y a pas de position a avoir, nous sommes entre adulte, on discute et on sort ensemble. Un dialogue c'est aussi un echange, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit "oui tu a raison' non je ne suis pas le centre du monde, donc on peut sortir boire un verre et debattre de tout de rien du sens de la vie, de politique, de cuisine, de sport, de boulot,que sais je, et si sa ce fini au bowling, en boite... ou nulle part, c'est pas grave, le tout c'est de passer un bon moment, non?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Là pour le coup, je suis bien d'accord :D. J'espère que tu trouveras cette ou ces personne(s) là très vite et je te les souhaite intelligentes, intéressantes et pleines d'humour :).
B I U