MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mèches jaunes/blond platine

T
35 ans 3
:D !!

Voilà, alors en faite je fais des mèches blondes depuis un moment ( je suis châtain foncé à la base ) et il y'a deux semaines j'ai voulu faire  
mes racines chez le coiffeur, et il les a faites rousses.. donc je suis retournée chez un autre coiffeur demander d'arranger ça, mais le problème c'est qu'il a fait des grosses mèches blondes qui sont jaunes/blond platine.. et c'est vraiment pas beau ça fait pas du tout naturel.. je voulais vous demander quoi faire?
en évitant de les abîmer..

Merciiii d'avance!
34 ans 131
Regarde du coté des shampoings déjaunisseurs pour calmer les mèches jaunes, et il y en as d'autres pour les reflets roux. Tes mèches trop grosses, tu pourrait aller voir un 3éme coiffeur pour qu'il te refasse des plus foncées par dessus (type châtain, miel).

Pour rattraper l'ensemble de la chevelure racine/mèches comprises il faudra forcément que tu repasse par la case coloration. Sinon pour refondre le tout, p-e un shampoing américain racine+longeur, mais tu va être plus claire, et un peu décapée.

Retourne voir un VRAI pro dans tout les cas.
T
35 ans 3
Merci beaucoup des conseils! :)

Pour les shampoings déjaunissants, quelle marque il y'a?
192
Il y a le shampoing Franck Provost qui est très bon
mais je ne comprends pas tes coiffeurs, normalement un bon doit savoir exactement quoi faire pour que tu soit avec de belles mèches blondes
Comme il a été dit, va voir un 3ème, quitte à payer un peu plus cher
:kiss: :kiss:
T
35 ans 3
Oui surtout que j'avais bien montré ce que je voulais.. Et la c'est vraiment berkkk!
J'irai des que je peux changer ça alors!

Merci des conseils!! :D :D :D
bonjour

pour déjaunir les cheveux je te conseil le blonchine de chez loreal professionnel, il est très bien!
B I U