MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anticoagulant et grossesse

L
46 ans 49
bonjour,j'aurai besoin de vos conseils.suite a une operation j'ai fais une embollie pulmonaire et suis sous préviscan depuis 3 mois.j'ai des problemes d'hypothyroide et s'est surement ce qui m'empeche de  
tomber enceinte!!j'aurai aimé savoir si on peut tomber enceinte en etant sous anticoagulant!!ça fait 3 ans qu"on essai d'avoir notre petit bonheur...on est tenace!!je sais qu'il ya beaucoup de risque mais on a pas encore d'enfant!!j'imagine que vous pouvez nous comprendre!!merci pour les personnes qui pourront m'apporter leurs expériences...
35 ans alsace 1355
Les anticoagulant n'empêche pas de tomber enceinte mais seront à surveiller attentivement pendant la grossesse
L
46 ans 49
ce qui m'inquiete c'est plutot ces fichues piqures d'anticoagulant!!est ce que tu sais les examens que je devrai faire!!j'aurai droit au cardiologue d'apres ce que j'ai pu voir...ça me saoule tous ces examens!!j'ai entendu parler d'avortement si on tombe enceinte alors que l'on est sous anticoagulant et de malformation chez le foetus!!du coup ça me tracamsse!!mais je reste toujours optimiste!!!merci pour les infos.
B I U