MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très mal à la tete et mal derrière l'oeil

Y
39 ans 2
Bonsoir,

mon mari a très mal à la tête au niveau de la tempe jusque derrière l’œil gauche depuis 3 semaines. Il y a 3 semaines, il est tombé dans les  
pommes au bureau, les pompiers l'ont ramené à l’hôpital. Il a resté 3 jours et 2 nuits aux urgences. Ils l'ont fait 2 prises de sang, le scanner, l'IRM et la ponction lombaire. Ils ont rien trouvé. Ils l'ont laissé partir après... Notre généraliste pensait que c'était de la fatigue mais le temps passe, il a de plus en plus mal, il n'arrive pas à dormir. Il a plus mal quand il se concentre, par exemple : lire, conduire, regarder l'ordinateur. On est allé chez un ophtalmo, mais c'est pas le problème des yeux non plus. Le medecin lui a prescrit des antalgiques jusqu'à la morphine, mais ça n'a aucun effet....et les medecins disent que ce n'est pas une crise de migraine.

Je ne sais plus comment faire, je suis très inquiétée, qui peut me dire ce quoi cette maladie.....
192
Je pense qu'il faudrait que tu changes de médecin,
car c'est quand meme bizarre qu'un mal de tete dur aussi longtemps,jusqu'à tomber dans les pommes, :cry:
Mais c'est peut etre juste du au froid, au stress, à l'age
Rien de grave, puis que dans le sang tout était normal
:kiss: :kiss:
38 ans 3170
Je te conseille de changer d’hôpital et de refaire rapidement des tests...

Ce n'est peut être rien mais la douleur ne sert pas à être endormie mais à dire qu'il y'a un truc qui ne va pas...

Le cerveau envoie un signal, peut importe que ce soit du au stress ou un facteur pire... Il y a quand même une chose qui ne va pas...

Bref je ne veux pas t'alarmer mais j'ai une connaissance qui a eu un oedeme (je ne sais plus le terme exact dsl) au niveau du cerveau et pareil; ils ne l'ont pas vu et deux jours plus tard il a rendu l'âme..

Il a peut être fait une mini avc etc mais dans tous les cas il faut vite consulter à nouveau, c'est vraiment ce que je te conseille, de ne pas attendre et surtout s'il ne trouve pas, demandez à refaire tout une batterie de test, ça peut aller à une fatigue jusqu'une tumeur pas encore visible ou autre...

Dsl si je semble alarmiste mais crois en mes expériences, il ne faut pas attendre et surtout ne pas faire confiance.. Quand on dit il n'y a rien et qu'il a encore des douleurs, peut importe que ce soit psy ou physique, il y'a de toute evidence quelque chose...
38 ans 3170
dsl pr les fautes un mini
192
Je ne voulais pas lui faire peur, mais j'avais pensé à un début d'anévrisme :cry:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je te conseille en premier lieu d'arrêter de poser des questions sur internet car toutes les réponses, qui te sont données par des gens qui n'ont aucune compétence en médecine, ne feront que t'affoler.

Si les résultats ne te conviennent pas et que tu penses qu'il y a quelque chose de plus grave que des crises de migraine, allez consulter auprès d'un autre médecin le plus rapidement possible en demandant qu'on lui passe un angio-IRM, c'est de cette manière seulement que l'on peut découvrir un anévrisme, si anévrisme il y a bien sûr.
Y
39 ans 2
je vous remercie pour vos réponses. Nous avons le rdv avec un neurologue mardi prochain. Mais nous comprenons pas pourquoi les médicaments ne font aucun effet meme la morphine. Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que mon mari. Il n'a que 29 ans, on vient de commencer, je ne veux pas tout soit fini comme ça... :(
281
bonsoir yayaqiuqiu;

est ce que se sont des crises qui passent toutes seules ou pas.

Mon père a fait des nevralgies faciales: il avait mal a l'oeil la tete et ne supportait pas la lumière , ils ont mis longtemps a trouvé le diagnostic, il lui fesait des piqures (je ne sais pas de quoi) et cela c'est passé.

j'espère que cela va aller courage ;)
281
bonsoir yayaqiuqiu;

est ce que se sont des crises qui passent toutes seules ou pas.

Mon père a fait des nevralgies faciales: il avait mal a l'oeil la tete et ne supportait pas la lumière , ils ont mis longtemps a trouvé le diagnostic, il lui fesait des piqures (je ne sais pas de quoi) et cela c'est passé.

j'espère que cela va aller courage ;)
B I U