En fait, les miennes ont 12,16 et 18 ans ... alors imagine :lol:
Quand je rentre elles me sautent dessus pour me raconter leur journée, leur week end chez leur père, leur nouveau p'tit copain etc....( ce serait chouette de pouvoir parfois leur enlever les piles :lol: )
Niveau complicité,c'est vrai que nous sommes tres proches .
en même temps, je fais bien attention de leur réserver du temps à chacune .Par exemple régulièrement je passe la journée avec l'une d'entre elles (on fait les magasins,on va boire un verre, on va au ciné etc... juste nous deux , sans les soeurs ) C'est un moment qu'elles adorent et que j'adore .
J'avais un peu peur du cap de l'adolescence surtout sans la présence d'un homme à la maison .mais finalement j'ai des enfants formidables et tout se passe bien :lol:
Juste un truc quand même,quand elles rentrent et que je ne suis pas là,ça ne manque jamais,je reçois des textos genre " t'es ou? , tu fais quoi? à quelle heure tu rentres? :shock: "
et moi de répondre " non mais dis, c'est qui la mère?" :lol:
En règle générale,il règne chez nous une bonne ambiance, pleine de calins et de moments de fous rires ( sauf parfois quand les bulletins de notes arrivent :roll: )
:kiss: