MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe verte bicolore élastique taille 50

31 ans Lille 6 à vendre 4 vendus
Vends robe Scarlett neuve portant encore les étiquettes
Prix : 28€

100% Polyester
Ceinture élastique
Longueur : 47 cm
Taille : 50


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
M
44 ans amiens 6 à vendre 16 vendus
bonjour la jupe est elle tjs dispo? Quelle est la matiere? Cbien pour l'envoyer?
31 ans Lille 6 à vendre 4 vendus
Bonsoir,

Oui, la jupe est toujours dispo. Elle est en polyester et est très légère à porter. N'ayant pas de nouvelles concernant mon annonce, j'ai décidé de la porter, mais je ne l'ai portée qu'une seule fois. Elle ne comporte donc plus les étiquettes mais est toujours en parfait état.
En ce qui concerne l'envoi, je vais me renseigner ce week-end, étant donné que c'est la première fois que j'envoie un vêtement, et que je ne suis pas chez moi cette semaine.
M
44 ans amiens 6 à vendre 16 vendus
Quelle est la largeur minimum et maximum a la taille et la largeur au niveau des cuisses svp.
31 ans Lille 6 à vendre 4 vendus
N'étant pas chez moi cette semaine, je ne pourrais te renseigner que ce week-end. Pour ce qui est de la largeur à la taille, je peux te dire que, comme elle est élastique, c'est assez variable. Faisant un bon 48, la jupe est un peu trop grande pour moi au niveau de la taille, elle glisse un peu.
En ce qui concerne les cuisses, la jupe est très fluide, elle ne serre vraiment pas les cuisses.
31 ans Lille 6 à vendre 4 vendus
Bonjour,

J'ai effectué les mesures sur la jupe :
Au niveau de la taille :
largeur minimale = 49 cm
largeur maximale = 78 cm

Au niveau des cuisses, la jupe est évasée. Au niveau du haut, la largeur est de 55 cm.

En ce qui concerne les frais d'envoi, ils s'élèvent à 5,50€. Le prix final est donc fixé à 33€.

Espérant que ces renseignements te seront utiles.
Bonne journée :)

Dernière modif par le 3793j; modifié 1 fois
M
44 ans amiens 6 à vendre 16 vendus
Merci pour les renseignements. Je vais passer car elle va etre trop grande pour moi. Bonne journee.
B I U