MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

microdermal sternum

36 ans Metz 1021
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, cela fait un peu plus de 3 ans que je me tâte pour me faire poser des MD au sternum (2 en l'occurence)
Ils seraient  
placés entre mes seins, le premier à la naissance de ceux ci et le second 2 cms au dessus du premier.
A l'époque le prix m'empechait de le faire, maintenant c'est mon copain. Il a peur de ne plus pouvoir poser sa tête sur ma poitrine (et il trouve ça moche...)

J'aurai aimé avoir des avis de personnes l'ayant fait et/ou de pierceurs le pratiquant
- Le temps de cicatrisation
- le risque de rejet
- le prix moyen
- Vaut il mieux un cleavage ou deux MD?

Merci tout plein d'éclairer ma lanterne ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
mon chéri en a eu pendant 2 ans. Donc effectivement c'est délicat car c'est un endroit que tu peux "accrocher" facilement. Bon pour une fille c'est moins gênant certes mais ça reste délicat. Mon chéri les a enlevé au bout de deux ans car il en avait marre de les accrocher et du coup ça s'infectait une fois sur deux. En plus perso j'osais pas trop le toucher à cette endroit et pour les câlins fallait faire gaffe car pas pratique.
36 ans Metz 1021
Merci Faustine pour ta reponse.

Le fait de beaucoup s'accrocher me met un frein au passage à l'acte puisqu'il est vrai qu'on est tout les deux un peu brutes, on chahute avec force...

Pourquoi est ce que tu n'osais pas trop le toucher? De peur de lui faire mal ou les MD te rebutaient?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ah non ça me rebutait pas du tout j'aimais bien même!! Mais je lui ai fait mal plusieurs du coup en les accrochant donc du coup j'avais un peu peur de l'accrocher à chaque fois!!
43 ans 222
Salut,

Ayant une petite expérience des MD, je vais essayer de te répondre.

Pour la cicatrisation, tu comptes environ un mois, avec pas mal de soins au début.

Pour le risque de rejet, ça dépend beaucoup de ta peau. Quand j'ai posé le premier, le pierceur m'a dit "mais que tu as la peau dure", ce qui fait que je n'ai jamais gardé un MD plus de 6 mois...

Et pusi les conditions d'utilisations y font beaucoup ! Le mien était dans la nuque, donc super fragile avec les écharpes, les cheveux, etc... Mais il était magnifique !

Pour ce qui est de la localisation, c'est à toi de voir,perso le sternum j'aime pas trop (mais ce n'est pas le probléme !) par contre comme la peau est plutot bien tendue à cet endroit, ça peut être joli !
36 ans Metz 1021
oiselet a écrit:

Pour ce qui est de la localisation, c'est à toi de voir,perso le sternum j'aime pas trop (mais ce n'est pas le probléme !) par contre comme la peau est plutot bien tendue à cet endroit, ça peut être joli !


Merci d'avoir repondu à mes question.
Je travaille en maison de retraite et il me faut donc etre dscrète avec tatouages et piercings. D'où la localisation "cachée".
Et comme je suis loin d'avoir une jolie poitrine, j'espère que les (si je les fais) MD l'embelira.

Faustine, ah oui, je cmprends.
S
37 ans 1093
j'en ai eu un 3 ans qui viens de rejeter.

Très joli mais vraiment pénible au quotidien, je pense notamment à un accrochage terrible et douloureux dans la chaîne de ma partenaire pendant un câlin.

Cela dépend aussi de ta poitrine, sur une poitrine lourde (comme la mienne) même avec des tas de précautions (brassière la nuit, soutien gorges adapté) il est mis à pencher vers l'avant et du tissus cicatriciel s'est formé vers le bas. je l'ai tenu 3 ans avec monstre de soins mais il a rejeté aujourd'hui j'ai une petite cicatrice.

si je devais le refaire je ne le referai pas, c'est très beau mais délicat.
36 ans Metz 1021
J'ai une "petite" poitrine, donc niveau poids je pense qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de soucis.

Au niveau du prix, tu peux me donner un fourchette?
36 ans Metz 1021
Bon et bien finalement c'est fait.
Deux, comme je le voulais.
J'ai reussi à négocier un peu le tarif avec le pierceur, une crème ce mec!
Peu pour ainsi dire pas de douleur.

On verra comment mon corps va réagir.

Je redoute la reaction de mon copain ce soir...

Surpraïse!!
B I U