MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des personnes de la moselle pour se soutenir

44 ans 57 32
Bonjour tous le monde pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle marie j'ai 25 ans et je viens d'un petit village de la moselle pas tres loin de  
METZ je cherche des personnes rondes dans se secteur pour se soutenir mutuellement bisous
P
50 ans 118
Bonjour Pitchoune,


Je viens d'une petite ville près de Forbach, j'ai 30 ans, mariée et maman de deux adorables fillettes.

Je serai ravie de pourvoir discuter avec toi, tu recherches du soutien apparemment, donc je suis là ! :lol:

Bonne journée


Pourpre
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Pitchoune.57. Je ne suis pas sur ta région, mais pour ce qui est du soutien, grace à Internet et via ce forum, ben tu peux compter sur nous.
40 ans Bruxelles 1226
J'avais pas vu ce post Pitchoune ,
Mais tu sais déjà que je t'encourage de tout coeur :)

PS: je viens temps en temps a metz notament a ( st-avold , forbach, thionville , rombas ect... )

Peut etre que si un jour je viens la bas , on se verras si tu veux ;)

PS: en plus demain j'y vais lol j'y vais pour le mariage du neveu de mon bof :D
44 ans 57 32
merci dee et bise a toi gwen c sympa on pourra effectivement ce voir a l'occas en fait moi je viens de st avold enfin a coté (5min)

bonjour a toi pourpre et je serai tres heureuse d'avoir ton soitien tu vien d'ou exactement ?? moi en fait de crehange
45 ans quelque part 914
Bienvenue à toi miss. Et heu des gens de la moselle ici j'en connais pas beaucoup mais je sais pour la connaitre que c'est une belle région enfin en tout cas Metz c'est une très jolie ville ;)
P
50 ans 118
Bonjour Pitchoune,


Pour répondre à ta question, je viens de Stiring-wendel, près de Forbach.

Voilà si tu veux parler je suis là.


Bisous
44 ans 57 32
UI sitiring je connais bien vive le décathlon lol ben je voudrais savoir pourquoi tu viens sur se site si tu suis un regime ou si tu t'accepte telle que tu es
Moi je suis au regime enfin plutot je mange EQUILIBRE et je suis suivi par une dieteticienne et je prend actuellemtn du xenical
P
50 ans 118
Bonjour Pitchoune,

Je ne suis actuellement aucun régime, j'allaite ma petite fille donc pour moi c pas le moment. Le forum n'est pas un ghetto pour rondes, je pense que tout le monde peut intervenir, il y a une liberté de ton incomparable avec les autres forums. Pour ma part je suis loin d'être mince, mais je m'assume tel que je suis. :D


Discussions liées