MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voiture une courroie qui crisse?

46 ans Loir et cher 29
petit truc pour éviter, d'être agacer par ce bruit, par contre faudra changer la courroie c'est juste une astuce avant changement pour éviter ce bruit, alors verser un verre de  
liquide de refroidissement sur la courroie, et elle accrochera de nouveau, mais pense à la changer surtout!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le "truc" est discutable.En revanche, je salue l'originalité de la méthode pour incrémenter le compteur des messages. :lol:
G
54 ans 1626
Ce n'est pas le galet tondeur qui fait ce bruit?, car une courroie de distribution ne fait aucun bruit, elle a une durée de vie de 5 ans en générale ou 170 000 KM
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
File vite chez ton garagiste sans attendre ce kilométrage.^^
46 ans Loir et cher 29
Petite précision, une astuce ou un truc, ça a juste pour but de dépanner accessoirement, et ce n'est en aucun cas "une solution miracle", je ne suis pas mécanicien, j'apportais juste une expérience vécue, et bien sur que ce bruit engendre forcément une réparation. Voilà pour ma réponse, et je pensais pas être jugé si rapidement par qui que ce soit pour si peu, décidément l'être humain peut être parfois sincèrement mauvais.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ohlala, tout de suite les grands mots simplement parce que j'ai répondu "discutable".^^

Loin de moi l'idée d'en discuter, j'ai abandonné la mécanique virtuelle sur d'autres forums, ce n'est pas pour m'y remettre sur V.L.R. :lol:

A bientôt dans d'autres sujets.;)
G
54 ans 1626
Moi, c'est les roulements qui, ont un soucis,
je roulais depuis presque 6mois comme ça jusqu'à ce qu'une personne la roule et me dise, c'est pas les pneus( j'avais pris des premiers prix) c'est tes roulements qui sont morts, donc pas de voiture tant que l'on ne me la répare pas
Mais la courroie crisse juste à froid au démarrage ou tout le temps?
B I U