MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande pochette du sac Guess neuve et sac Chloé bon etat

M
44 ans 1 à vendre
Bonjour les filles,

J'ai du me créer un nouveau compte car je ne me rappellai plus les identifiants de l'ancien, pour celle qui me connaisse j'atais sous le nom de Piouf.

 
style="font-weight: bold">Bref, je met en vente une pochette noir Guess portée une fois achetée 100 €, je la vend à 60€... dans son sac d'origine.

Pour le sac Chloé c'est avec regret énorme que je m'en sépare mais j'ai besoin comme toute la France en ce moment de faire manger mes gamins alors...

Je l'ai acheté il y'a un an 1200 € je le brade à 800 € car j'ai craqué une encoche pour attacher la anse, mais vous pourrez très bien la faire recoudre je n'ai pas le temps de le faire...

Je ferai de meilleures photos dès que je peux!!!

Bises les filles... :P
M
44 ans 1 à vendre
Melina92 a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai du me créer un nouveau compte car je ne me rappellai plus les identifiants de l'ancien, pour celle qui me connaisse j'atais sous le nom de Piouf.

Bref, je met en vente une pochette noir Guess portée une fois achetée 100 €, je la vend à 40€... dans son sac d'origine.

Pour le sac Chloé c'est avec regret énorme que je m'en sépare mais j'ai besoin comme toute la France en ce moment de faire manger mes gamins alors...

Je l'ai acheté il y'a un an 1200 € je le brade à 500 € (payable en plusieurs fois) car j'ai craqué une encoche pour attacher la anse, mais vous pourrez très bien la faire recoudre je n'ai pas le temps de le faire...

Je ferai de meilleures photos dès que je peux!!!

Bises les filles... :P
M
44 ans 1 à vendre
J4AI BAISSER MES PRIX LES FILLES? SI CA NE VOUS CONVIENS PAS FAITES MOI UNE OFFRE EN MP MAIS VRAIMENT BESOIN DE SOUS :(

Bises :oops:
Virginie
M
44 ans 1 à vendre
BAISSE DE PRIX SAC CHLOE (500 e c'est cadeau..) et
GUESS (30 €)
M
44 ans 1 à vendre
SOLDES, baisse de prix faites vos offres (réglement en plusieurs fois possible)

Bonne journée les filles!! :P
B I U