MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux enfants ....et un corps de gamine

41 ans terre du milieu 22
Je m'explique...j'ai eu deux enfants....3 ans et 7 mois ! Et je ressemble a une brindille. C 'est vraiment lourd ! Exemple...quand je sort avec mes enfants les gens m'apelle  
madame ! mais sans eux je devient mademoiselle ! en effet j'ai pris une vingtaine de kilos a chaque grossese l'ai ai perdu d'un coup sans rien fair pour retrouvé mon corp de 16 ans ! je comprend que d'etre ronde vous ennuit ( quand on ne s'aime pas , je présice ) mais d'etre une brindille c'est pas marrant aussi !
J'ai pas l'impretion d'avoir deux enfants .....je ne suis pas glamour ! Limite y a rien a manger ! je l'es ai allaité tous les deux ( pas longtemps mais bon , on fait se qu'on peut) et malgres ma mini poitrine...ben apres sa ete pire j'ai l'impretion d'en avoir encore moins qu'avant!
je me regarde....et la seule tracede maman qu'il existe sur mon corp c'est mes vergétures sur mes hanches , parsque j'ai eu deux garçons donc tout mon poid etait dans mon ventre , donc sa a claqué sec !
sinon je trouve que l'on ne me prend pas au serieux ....de part mon age aussi , je l'ai ai eu jeune ! limite à la maternelle , on dit a mon fils tiens y a ta grande soeur ^^
F
46 ans Between NY and Paris 10
Je ne vois pas ce que ton "témoignage" peut apporter ici ... Si tant est que ce soit un vrai témoignage et non une "blague" ... :shock:
49 ans 3697
FunkyPamplemousse a écrit:
Je ne vois pas ce que ton "témoignage" peut apporter ici ... Si tant est que ce soit un vrai témoignage et non une "blague" ... :shock:


Et bien, moi je vois trés bien ce que peut apporter ce témoignage :shock: .

Pour répondre à Antras:

Quand, je ne suis pas avec les enfants, des fois on me dit aussi mademoiselle, non pas par rapport à mon corps mais par rapport à ma tête.
C'est vrai que sur le moment, çà surprend quand on a des enfants( j'en ai 3) mais çà me fait plaisir quelque part car çà me donne un coup de jeune :D .
Je me contente de ne rien dire et juste de sourire :) .

Je préfére çà que l'inverse car quand j'étais ado, c'est déjà arrivé qu'on me dise" madame" et j'étais vexée :? .

Bises :kiss: !
40 ans QUÉBEC!! 1622
FunkyPamplemousse a écrit:
Je ne vois pas ce que ton "témoignage" peut apporter ici ... Si tant est que ce soit un vrai témoignage et non une "blague" ... :shock:


moi cest une reponse comme ca que je ne vois pas ce qu'elle peut apporter ici!!!
desoler mais ca ma facher de lire ca :evil:
N
57 ans Nord de la France 292
Antras a écrit:
Je m'explique...j'ai eu deux enfants....3 ans et 7 mois ! Et je ressemble a une brindille. C 'est vraiment lourd ! Exemple...quand je sort avec mes enfants les gens m'apelle madame ! mais sans eux je devient mademoiselle ! en effet j'ai pris une vingtaine de kilos a chaque grossese l'ai ai perdu d'un coup sans rien fair pour retrouvé mon corp de 16 ans ! je comprend que d'etre ronde vous ennuit ( quand on ne s'aime pas , je présice ) mais d'etre une brindille c'est pas marrant aussi !
J'ai pas l'impretion d'avoir deux enfants .....je ne suis pas glamour ! Limite y a rien a manger ! je l'es ai allaité tous les deux ( pas longtemps mais bon , on fait se qu'on peut) et malgres ma mini poitrine...ben apres sa ete pire j'ai l'impretion d'en avoir encore moins qu'avant!
je me regarde....et la seule tracede maman qu'il existe sur mon corp c'est mes vergétures sur mes hanches , parsque j'ai eu deux garçons donc tout mon poid etait dans mon ventre , donc sa a claqué sec !
sinon je trouve que l'on ne me prend pas au serieux ....de part mon age aussi , je l'ai ai eu jeune ! limite à la maternelle , on dit a mon fils tiens y a ta grande soeur ^^


C'était moi il y a 2 ans sauf que j'avais à l'époque 3 enfants (j'en ai 4 maintenant) j'ai mal vécu cette période de "sac d'os" on m'appelait ainsi :twisted:

Maintenant je fais 20 kgs de plus et je me sens bien dans ma peau ;)
54 ans 5519
FunkyPamplemousse a écrit:
Je ne vois pas ce que ton "témoignage" peut apporter ici ... Si tant est que ce soit un vrai témoignage et non une "blague" ... :shock:

Nous sommes sur un site de size acceptance, ce n'est pas pour ça qu'on ne va pas accepter tout le monde :? On ne va pas faire de la discrimination dans l'autre sens tout de même :roll:

Pour te répondre Antras, et bien j'ai une amie comme toi, mais c'est plus lié à son âge qu'à sa silhouette, effectivement. Tu n'as que 22 ans, c'est normal qu'on te dis Mademoiselle. On m'a dit Mademoissel jusqu'à mes 32 ans, et encore qques fois (mais là, ce sont de vils flatteurs :lol: ). A ton âge, je faisais du baby sitting, donc j'allais chercher les enfants à l'école, jamais on ne m'a prise pour la maman. De nos jours, l'âge moyen pour avoir des enfants en France pour une femme est de 30 ans, alros c'est sur que si tu as eu ton premier à 19 ans, les gens n'ont pas l'habitude.
MAIS les gens causent, et franchement, ce n'est pas important. ;) Le principal est que tu sois heureuse, non ?
Et pour ce qui est de ta silhouette, fais un peu de sport, ça te musclera un peu, peut être...
L
46 ans Lille 386
Je comprends ce que tu ressens Antras. Pareil pour moi, si je suis sans Louis on me prend pour une jeunette et quand j'ai mon fils on me dit madame... je laisse dire... et jme dis que dans 10 ans je serai sans doute contente si on me le dit encore... pourtant moi c'est pas un aspect fil de fer qui leur fait dire ça car je suis plutot boulotte, ce sont les traits du visage je pense.

Ma maman c'était comme toi jusqu'à ses 32 ans. On lui disait tjr "mademoiselle" et je me souviens de l'avoir vue souvent agacée par ça. Pour te dire, 7 jours après avoir accouché de moi(1er enfant) elle pesait 42kg pour 1,66m. Ensuite on lui a trouvé un soucis de thyroide qui une fois sous traitement lui a fait prendre du poids(aujourd'hui à 48 ans, tjr 1,66m(euh normal! :lol: ) pour 65kg. Quand on lui dit "mademoiselle" c'est plutot pour la charmer... elle se mets toujours en rogne en disant "mais il me prend pour une co##e celui là?", c'est plutot de la drague gentillette...

Il y a qq années on pensait que ma mère c'était ma grande soeur... j'étais flattée de voir que ma maman paraissait jeune... et aujourd'hui quand je la regarde je me dis "waouh qu'elle est belle, elle a toujours une mine pleine de fraicheur, elle parait jeune".

Bah voila notre histoire ;)
51 ans 76 10598
Je ne peux pas me mettre à ta place ( moi, on me dit jamais mademoiselle :cry: ) mais tu sais, il y aura toujours des gens pour te trouver trop jeune trop si ou trop cela! :)

Et puis, je pense que se faire prendre pour la grande soeur est plus flatteur que d'être prise pour la grand-mère: c'était le cas de ma maman avec moi et je l'ai vu grincer des dents bien souvent! :evil:

De toute façon, le principal, c'est que tu ais de beaux enfants et pis c'est tout! ;)
44 ans France 5623
chloeecamille a écrit:
Je ne peux pas me mettre à ta place ( moi, on me dit jamais mademoiselle :cry: ) mais tu sais, il y aura toujours des gens pour te trouver trop jeune trop si ou trop cela! :)

Et puis, je pense que se faire prendre pour la grande soeur est plus flatteur que d'être prise pour la grand-mère: c'était le cas de ma maman avec moi et je l'ai vu grincer des dents bien souvent! :evil:

De toute façon, le principal, c'est que tu ais de beaux enfants et pis c'est tout! ;)


=D> idem!
53 ans Belgique 3287
Hihihi J'ai toujours été grande et forte et fatalement j'ai toujours fait plus que mon âge... sauf qu'aujourd'hui à 35 ans comme je suis ronde, je n'ai pas de ride (youpiiiiiiiiiiiiiie ;) )

Ce qui me fait sincèrement marrer ce sont les lourdeurs (ou dragueaux ?) qui m'abordent en me disant : "Madame ou Mademoiselle ?" Genre t'es casée ou j'ai ma chance ? Mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu as déjà essayé de t'habiller comme ta grand-mère et d'aller chercher les enfants avec des bigoudis sur la tête ? :p

Sinon, l'âge c'est un état d'esprit (et ce qu'en pensent les gens ça paie pas le loyer...) :)
L
46 ans Bruxelles 2125
Trop grosse, trop mince, trop grande, trop petite, ... Finalement, je me rends compte qu'on est jamais contente... Et souvent quand on ne se sent pas bien dans sa peau, c'est surtout par rapport au regard des autres... Ben moi, j'ai décidé de me foutre du regard des autres, c'est pas toujours évident mais après tout, on a qu'une seule vie, alors faut pas la gâcher à cause des autres... Dis toi que de toute façon, l'important ce sont tes deux beaux enfants, le reste, tu t'en fiches...
41 ans terre du milieu 22
ouaaawww je m'attendais pas à avoir tant de réponses et de soutient de votre part ! merci a toute , vous m'avez fait sourir , et chaud au coeur aussi avec vos maman.....c'est que parlé de sa famille c'est personnel et parfois difficile à exprimé :)

je vous en remerçi !

si j'ai fait se topic c'etait pour expliqué au maman ronde que je ne leur ressemble pas mais que je les trouves tres glamour , et que les rondeurs peuvent etre un atout .
Oui j'ai eu mes elfes tres tot . Et c'est un autre combat encore :)
Ils sont ma richesse effectivement. Mais dans une societé ou la television ne diffuse que des images de femme " sans defaut" pile poil la taille unique , sa me rend dingue , puis celà en inssite à me dire que je n'ai pas à me plaindre , de n'avoir pas de probleme de poids , (l'histoire du corp qui passe par tout me révolte )

Oui c'est vraie , on ma jamais traité de grosse.....(me rapelle les sale gosses à l'ecole ) mais apparament ma jeunesse et mon corp qui ne me suit pas ne m'aide pas , et le respect non plus ! dans le genre....on me siffle comme uin chien....youpi ^^ ou heps miss tu fait quois se soir ?? heu attend je vais demandé la permition a ma mére lol
NON CONNARD JE DOIS COUCHE MES GOSSES , c'est se que je me dit dans mon ford interieure lol

enfin bref pour finir mon roman :) je remerçi funkypamplemousse pour sa froideur , et m'apliquera a lui répondre quelques chose d'aussi niai quand elle dévoilera un complexe dont elle voulais parlé pour etre conseillé , ou alors je ravale , en me disant que je vaut peut etre mieux , que de me vangé de se poste ! :)

merci les filles
2213
Citation:
enfin bref pour finir mon roman je remerçi funkypamplemousse pour sa froideur , et m'apliquera a lui répondre quelques chose d'aussi niai quand elle dévoilera un complexe dont elle voulais parlé pour etre conseillé , ou alors je ravale , en me disant que je vaut peut etre mieux , que de me vangé de se poste !

merci les filles


N'y prete pas attention, apparement elle a pas compris que tout le monde est bienvenu ici.Gros, maigre, beau, laid, tout le monde quoi ;)
B I U