MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jambes froides et violettes

J
36 ans 1530
Je m'inquiette pour mes jambes, j'ai de temps en temps une douleur au genoux droit.
Mais surtout j'ai les mollets violets, quand j'appuie avec mon doigt ca fait tout blanc,  
et ils sont tout froid.
Si on me donne meme un tout pti coup dessus, ca me fait hyper mal.
Je me doute que c'est un problème de circulation...je pèse 130kg pour 1m70, et je ne marche pas souvent, tous les facteurs sont là quoi... vous en pensez quoi ? je dois perdre du poids, faire une activité physique, prendr eun traitement ? ca m'inquiette pour la futur et les soucis cardio vasculaire, varices...merci
51 ans 35 10308
Je pense que la première (et la meilleure) chose à faire, c'est d'aller en parler à un médecin. Si tu cherches sur internet tu vas te faire peur et/ou avoir des conseils inadaptés. Est-ce que tu as un médecin en qui tu as confiance?
J
36 ans 1530
non, pas vraiment, j'ai bien un medecin generaliste mais il ne m'ecoute pas, me recois a la va vite...pas le top :s
39 ans ile de france 1107
Désolé mais pourquoi tu continues de consulter ce medecin s'il ne t'ecoutes pas ?

Cherches un autre medecin avec lequel tu trouveras une oreille attentive, car on va souvent chez son medecin pour etre rassurer, guider etc, donc si tu ressors de chez lui dans le meme etat avec lequel tu y es allé, ce n'est pas normal.
48 ans 1090
Même réponse qu'Angia car seul un médecin pourra rpondre à tes questions. Dans tous les cas, il ne faut pas rester dans cet état ;)
J
36 ans 1530
Je sais bien qu'il faut voir un medecin, et je vais le faire !
Je voulais juste savoir si certaine sont eu ce soucis. Je pense que je fais de la retention d'eau
37 ans voiron 376
Travaillant en milieu hospitalier (en geriatrie), j'ai deja vu ça et c'est jamais bon signe... Va vite voir un medecin, un autre medecin si le tien ne t'ecoute pas
B I U