MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOUVELLE !!!

33 ans paris et ivry sur seine 374
salut a tous,
je suis nouvelle je m'appel Sarah j'ai 22 ans je suis ronde depuis toujours je crois je fais du 46-48 je suis assez grande 1m70.
j'adore le concepts de  
ce site.donc j'ai hâte de faire connaissance avec de jolie ronde (vous l’êtes toutes ) de toute age et toute horizon afin d’échanger nos bons plans.
bisou a toutes
Q
34 ans 91 10
Tu m'a l'air super mimi :D

bienvenue en tout cas.
K
31 ans 15
Bienvenue a toi :)
45 ans Le Blanc Mesnil 2
Salut Sarah !! bienvenue à toi, moi aussi je découvre , je viens de m'inscrire ! et ça m'a l"air top d'infos et de conseil !! je continue ma visite envoutante

A bientôt Celia
S
40 ans 10
Bienvenue à toutes

Moi aussi je viens juste de m'inscrire et je découvre le site

A bientôt pour faire des connaissances
35 ans troyes 11
priky09 a écrit:
salut a tous,
je suis nouvelle je m'appel Sarah j'ai 22 ans je suis ronde depuis toujours je crois je fais du 46-48 je suis assez grande 1m70.
j'adore le concepts de ce site.donc j'ai hâte de faire connaissance avec de jolie ronde (vous l’êtes toutes ) de toute age et toute horizon afin d’échanger nos bons plans.
bisou a toutes


bienvenue à toi, moi aussi je découvre même si je suis inscrite depuis un moment. Dis moi ivry c'est pas dans le 91 ?
34 ans Rennes 79
Salut,
Je suis également nouvelle sur ce site et il y a vraiment pleins d'infos intéressantes !
Bonne visite :)
60 ans île de France 1421
Petite troyenne a écrit Citation:
bienvenue à toi, moi aussi je découvre même si je suis inscrite depuis un moment. Dis moi ivry c'est pas dans le 91 ?


Evry est dans le 91 (Essonne) et Ivry dans le 94 (Val de Marne). Mais ces 2 villes ne sont qu'à 30km de distance.
60 ans île de France 1421
Et bonjour à toutes les nouvelles !
39 ans 159
Bienvenue
Bonjour,je suis nouvelle aussi bienvenue :D
C
29 ans 10
Salut

Nouvelle aussi j'adhère complètement au concept du site donc je me suis inscrite. :D
66 ans 16
Bonjour

je suis nouvelle aussi

j'y suis tombée par hasard(par le moteur de recherche) en cherchant une robe

j'ai regardé le vide-dressing je sens que je vais trouver des trésors :roll:

sinon
Bah j'adore les chats
j'en ai cinq
shiro
mimoune
titus
didou
boulette :lol:
35 ans Dans le 78 limite 95 eragny 10
Coucou comment vas tu ?
Bienvenue a toi....
B I U