MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adam et eve...

44 ans dans le 66 !!! 72
bonjour, quelqu un aurait il le numero de adam et eve ? mais le numero non surtaxé. En MP si vous voulez. Merci a vous !
42 ans Erstein 1317
si qq1 l'a ca marrangerait aussi! merci
C
55 ans Manche 1
bonjour,
J'ai passé une commande via le net le 20 décembre pour une robe de Nöel et son bonnet.

J'ai reçu le colis la semaine dernières, avec des objets livrés que je n'avais pas commandé !!! au lieu de 55 euros de commandes, je me suis retrouvée avec 105 euros de débité sur ma carte bleue.
J'ai tout renvoyé en recommandé car bien sûr , il n'est pas possible de les joindre par tél ou internet !

Dans je ne commanderais PLUS JAMAIS LA-BAS
Alors, bon courage à vous !
Je ne suis d'ailleurs pas remboursé de mes articles !!!
Salutations
44 ans dans le 66 !!! 72
cleo50 a écrit:
bonjour,
J'ai passé une commande via le net le 20 décembre pour une robe de Nöel et son bonnet.

J'ai reçu le colis la semaine dernières, avec des objets livrés que je n'avais pas commandé !!! au lieu de 55 euros de commandes, je me suis retrouvée avec 105 euros de débité sur ma carte bleue.
J'ai tout renvoyé en recommandé car bien sûr , il n'est pas possible de les joindre par tél ou internet !

Dans je ne commanderais PLUS JAMAIS LA-BAS
Alors, bon courage à vous !
Je ne suis d'ailleurs pas remboursé de mes articles !!!
Salutations



moi, ils ont pas interets, j ai reussi a les joindre par tel surtaxé et normalement mon colis arrivera la semaine prochaine. ils m ont dis ossi que je serai debiter des que j aurai tout recu. Mais ils ont pas interets a me faire une mauvaise surprises... sinon, ils sauront comment je m appelle !
44 ans dans le 66 !!! 72
cleo50 a écrit:
bonjour,
J'ai passé une commande via le net le 20 décembre pour une robe de Nöel et son bonnet.

J'ai reçu le colis la semaine dernières, avec des objets livrés que je n'avais pas commandé !!! au lieu de 55 euros de commandes, je me suis retrouvée avec 105 euros de débité sur ma carte bleue.
J'ai tout renvoyé en recommandé car bien sûr , il n'est pas possible de les joindre par tél ou internet !

Dans je ne commanderais PLUS JAMAIS LA-BAS
Alors, bon courage à vous !
Je ne suis d'ailleurs pas remboursé de mes articles !!!
Salutations
47 ans Manosque 729
cleo50 a écrit:
bonjour,
J'ai passé une commande via le net le 20 décembre pour une robe de Nöel et son bonnet.

J'ai reçu le colis la semaine dernières, avec des objets livrés que je n'avais pas commandé !!! au lieu de 55 euros de commandes, je me suis retrouvée avec 105 euros de débité sur ma carte bleue.
J'ai tout renvoyé en recommandé car bien sûr , il n'est pas possible de les joindre par tél ou internet !

Dans je ne commanderais PLUS JAMAIS LA-BAS
Alors, bon courage à vous !
Je ne suis d'ailleurs pas remboursé de mes articles !!!
Salutations



lol en plus ça depend les objets ... :lol:
390
J'ai commandé depuis le 25 novembre 2005, et je n'ai toujours rien reçu. C'est vraiment dingue!!! Pas encore débité et heureusement!! ;)
49 ans quimperle 127
euh j'avais envie de commander qqchoses chez eux ... mais maintenant je ne crois pas que je serais cliente chez eux :(
C
42 ans Loiret (45) 38
Moi aussi j'ai toujours eu des soucis de délais de livraison.
Une fois j'ai attendu 3 mois pour être livrée !!!
Comme vous toutes je n'ai que le n° surtaxé !
44 ans dans le 66 !!! 72
j ai enfin reçu ma commande, quelle misere !

je suis vraiement decu, tout es transparent, mal taillé, enfin, cousu a la

va vite ! je reexpedi tout lundi, meme ce que je n ai pas demander !

(comme toi !)

Ils n auront pas de la pub avec moi ! bises a toutes...
K
49 ans essonne 44
Bonjour,

je viens d´arriver sur le forum

j´ai déjà commander chez eux 2 fois

J´ai du avoir de la chance car pas eu de problème de commande

par contre pour la livraison, c´est :?

la première fois, c´était via internet, presque 1 mois d´attente

le seconde directement sur catalogue et la livraison en 10 jours

A priori vaut mieux commander sur catalogue, il n´y a pas de soucis de commande surévaluée. Peut-être un bug sur leur site?

Voila ma petite expérience chez eux

:teddy:
44 ans Lille 4855
kikilolo a écrit:
Bonjour,

je viens d´arriver sur le forum

j´ai déjà commander chez eux 2 fois

J´ai du avoir de la chance car pas eu de problème de commande

par contre pour la livraison, c´est :?

la première fois, c´était via internet, presque 1 mois d´attente

le seconde directement sur catalogue et la livraison en 10 jours

A priori vaut mieux commander sur catalogue, il n´y a pas de soucis de commande surévaluée. Peut-être un bug sur leur site?

Voila ma petite expérience chez eux

:teddy:


J'ai commandé par le catalogue il y a bientôt un mois de cela, et toujours rien reçu.
Ce n'est pas mieux non plus :?
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bah moi, j'ai du avoir de la chance ...
J'ai commande sur internet (pendant les soldes), j'ai tout recu en moins de 10 jours, sans aucun probleme.
B I U