MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtement d'allaitement sur mesure

49 ans région parisienne 5831
j'ai hésité à mettre ce topic ici ou dans vêtement... mais bon, globalement, ça me semble plus approprié par ici...

voici un site où ils font pour pas trop cher  
des vêtements d'allaitement sympa et ethiques sur mesure:

http://www.paga-biinsi.com/
54 ans 5519
Je sais pas si les modos vont mettre ça dans la FAP. Mais je garde le lien pour des copines. Commerce équitable, ça ne peut qu'être bien. Merci ;)

Pour moi, c'est fini l'allaitement, mais ça peut servir :D
49 ans Rouen 3807
Pas très explicite les tarifs.... :-k

Mais les modèles ont l'air sympa...le mieux serait d'avoir l'avis d'un(e) client(e)...
49 ans région parisienne 5831
ah bon? j'ai pas eu l'impression que c'était pas clair... c'est quoi que tu trouves pas clair?

Pour l'avis d'une cliente, tu as raison: j'ai une copine qui va sûrement commander quelque chose et moi aussi, dès que je me serais décidée pour un habit plutot qu'un autre :roll: une fois que ce sera fait et que j'aurais reçu la commande, je viendrais donner des nouvelles...
54 ans 5519
Ben les tarfis sont clairs pourtant :?:
Je trouve leurs robes très sympas, en dehors de tout allaitement. Y a que les tissus que je trouve plus tristounets que ceux des pagnes... :?
49 ans Rouen 3807
euh...sorry...effectivement, c'est on ne peut plus clair. Ce doit être le contre-coup de ma petite nuit :morning: :lol:
43 ans Mosellane 834
les modeles sont beaux et c interessant mais je reste assez mitigée pour les commandes sur le net de vetements... ya pas de magasins directs?
40 ans Le Mans 732
et pour les tresgrosse poitrine, c'est étudier pour?

carj'ai des pyjama d'allaitement, bah avec mon 115F, ils me servent meme pas les trou sont trop haut! :shock:
54 ans 5519
Effervescence a écrit:
les modeles sont beaux et c interessant mais je reste assez mitigée pour les commandes sur le net de vetements... ya pas de magasins directs?

Sauf si tu veux aller au Burkina, je pense pas.
54 ans 5519
Kawouette a écrit:
et pour les tresgrosse poitrine, c'est étudier pour?

carj'ai des pyjama d'allaitement, bah avec mon 115F, ils me servent meme pas les trou sont trop haut! :shock:

C'est sur mesure ;)
40 ans Le Mans 732
arf! je suis fatiguée! c'est marqué dans le titre! :roll:
54 ans 5519
Kawouette a écrit:
arf! je suis fatiguée! c'est marqué dans le titre! :roll:

:sifl: ;)
B I U