MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman divorcée : mener de front vie perso et vie pro

R
45 ans Ivry sur sine 3
Bonjour à toutes,

Fraîchement inscrite sur ce site, je souhaite échanger avec les mères célibataires ou divorcées ( le résultat est le même :D ) sur la façon de  
gérer le quotidien, les astuces pour s'organiser afin de mener à bien à la fois sa vie perso et familiale mais aussi sa vie professionnelle.

Comment vous vous amusez, comment vous vous destressez etcc...

Je suis impatiente de vous lire

Bizouxxxxxx
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou,

Comment vas-tu ?

Bisous
bonjour,
je ne suis pas mariée mais je souhaite du courgae á toutes les amans divorcées menant de front vie pro et la garde des enfants, les papiers et les humeurs de papas qui n'en ont souvent que le nom.
O
103 ans 10517
je dirai que ça dépend de l'âge des enfants. Pour ce qui est de se détendre, et de s'amuser, ça fait longtemps que j'ai oublié ce que c'était... J'ai trois garçons.
63 ans Franche Comté 995
idem que grande ourse.

j'ai mis ma personnelle vie entre parenthèses pendant 8 ans. puis les enfants ont grandi et j'ai recommencé à sortir, faire des trucs perso, etc..

entre les 3 enfants et le boulot à temps plein, lorsque j'avais du temps, c'était pour dormir...

par contre, comme je savais que ce serait le cas, ça ne m'a pas posé de problème. je trouve la vie avec les enfants très stimulante et amusante. j'ai d'excellents souvenirs et eux aussi.

par contre pour les avoir beaucoup eu, ils ne me manquent pas du tout maintenant qu'ils sont partis.

et je me suis beaucoup rattrapée. je n'arrête pas de faire des trucs. activités multiples, investissement public, associatif, etc..

il y a plusieurs vies dans une vie.
O
103 ans 10517
ils avaient quel âge les tiens Députée ? moi je ne m'amuse pas bcp par contre je suis morte de fatigue 12 mois sur 12 :oops:
B I U